Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 je commence a comprendre... donc il est impossible de faire passer un backup en 60hertz sans puce et/ou switch ? le swap permet de faire passer des backup euro sur une console euro, mais en 50 hertz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 je suis sur qu'il est possible de faire une methode plus simple mais comme la console a vecu très peu de temps les pirates ne l'ont pas "piraté" a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 le swap permet de faire passer des backup euro sur une console euro, mais en 50 hertz? Exact, mais en fait y a un truc tout con et simple à faire maintenant que j'y penses : Tu installes un swith juste pour le 50/60Hz (pas pour la zone), et tu patches toutes tes isos étrangères en euro et voilà, tu peux avoir accès à tous les jeux en 60Hz Pas besoin de 50 interrupteurs (même si je suis très satisfait de ce que j'ai), et le port cartouche reste libre pour la carte-mémoire ou les cartouches RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Voilà, c'est exactement ce que je fais ! Avec un logiciel comme Satconv ou Satheader c'est très simple de patcher ses images en Euro, il suffit ensuite de mettre ton switch sur 60 Hz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 sinon, y'a la méthode "civilisé" qui consiste à acheter les jeux et une console jap. Tellement plus simple/efficace qu'on a pas encore trouver mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 On a pas trouvé plus cher non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 150 euros radiant silvergun, c'est sur c'est pas cher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Hello, je profite de ce topic pour poser ma question concernant la saturn. Quel est le bon prix pour une saturn de type model 2 non modifiée (pas de boite) en occaz sans jeu ? 50€ c'est cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Si la console est jap', c à peu près le prix, si c'est une euro, c cher pour une console nue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2004 Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 j'ai pas trop fait attention, la console est grise c'est une euro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant