CLOUD Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Moi j'ai découvert un nouveau truc sur l'Akastuki et comme je suis sympa je vous le mets l'image . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 vas y balance ton exclu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Kabuto = Akastuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ah ouais bien vu ! ms d'apres le ton qui employe on dirait qu'il veulent plutot le liquider non ?! a vivement lundi , j'espère un combait Kisame vs Gai avec imaptience et pourquoi pas Itachi vs Neji/RockLee en espérant qu'ils aussi bien que Zabuza vs Naruto/Sasuke !! en plus Orochimaru a quitter l'akatsuki....ces derniers pour continuer a le surveillais lui envoie Kabuto----->ça expliquerait pourquoi Orochimaru et tjs mefiant envers lui et toute ces remarques qu'il lui fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Et apparement, c'est lui qui informe Jiraiya sur l'Akastuki . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Et apparement, c'est lui qui informe Jiraiya sur l'Akastuki . je vais faire mon investigation sur tes infos lol ! je pensais aussi que jyraiya etait po net ! quand il dit qu'il va enqueter on e retrouve ds des bars a putes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 quand il dit qu'il va enqueter on e retrouve ds des bars a putes! Moi ce qu'il ma le plus tuer, c'est quand il parle des 3 pêcher du ninja : L'argent, les femmes et le saké et après il prend l'argent de Naruto et il va au bar à pu** entraint de rigoler avec les pu*** et le saké et l'argent de Naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 un truc que j'ai tjs pas capter ds naruto le titre d'hokage est bien consécutif 1er Hokage - Shodaime - 2ème Hokage - Nidaime - 3ème Hokage - Sandaime - 4ème Hokage - Yondaime - 5ème Hokage - Godaime alors pourquoi sondaime est redevenu hokage...les sanins legendaires ils etaient pas la pour ça ( sauf orochimaru bien que le préfere de Sandaime c expliqué ds le mangas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nechal Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 à mon avis ils étaient déjà parti donc il a été obliger de reprendre le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 à mon avis il était encore plus balaise que les 3 sennins légendaires, même Tsunade le considérait comme un génie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant