sanogara Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Et si vous me dîtes comment il sait que l'Akastuki le recherche ? je vous réponds qu'il est Kazekage et qu'il doit connaître autant de chose que les autres kage des autres village sur l'Akastuki . et vu qu'il trainait du cote obscure il doit savoir les coups foireux qui se complotaient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad76 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Mais nan, souvenez vous, avant que le shukaku prenne le contrôle de Gaara, ce dernier devait se transformer d'abord, ce n'est qu'une fois qu'il avait atteint sa forme finale que Gaara a fait sa technique du sommeil, et puis il me semble qu'il est dit dans le manga que le shukaku dévore la personnalité et l'esprit de son hôte lorsque celui-ci dort. Il en prend pas forcément le contrôle, ou du moins pas temps qu'il n'a pas assez affaiblit l'esprit de son hôte, hors l'esprit de Gaara qui était très faible et très proche de celui du Shukaku auparavant est redevenu fort depuis qu'il est passé du bon bon coté et qu'il est devenu kazekage. Enfin moi c'est ce que je pense parce que sa m'etonnerait que le shukaku prenne le contrôle de Gaara à chaque fois qu'il dort, parce que même si il dort pas beaucoup (faut voir les cernes qu'il a !!!!) je pense que Gaara doit tout de même dormir un minimum, et on a pas vu que le shukaku foutait le bordel toutes les nuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 je sais plus dans quel épisodes mais il explique pourquoi gaara a de grosses cernes noires et il me semble que c'est la qu'on nous dit qu'il dort jamais sinon Shukaku prend le controle...le sort qu'il lance c'est juste pour dormir sur commande et pas plus ! quand j'aurais le temps je te filerais la ref mm la je boss, je suis sur le forum, je faismon ménage...lol jsuis débordé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nechal Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 moi je suis daccord avec clad76 1)gaara a des cernes parcequ'il ne dort pas beaucoup 2)si il n'est pas transformer le shukaku ne fait que lui devorer son ame (mais il ne prend pas le controle de son corps )pour ça gaara doit etre au stade ultime de sa transformation la réalité est dure mais c'est comme ça gaara s'est fait battre point final.et si les équipes de konoha traine trop il va se faire prendre le shukaku par le démon invoquer par le chef d'akatsuki hé oui c'est dur a dire mais c'est des balèzes a akatsuki vivement l'arrivée des team de konoha et le retour du fils du white fang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 seul l'avenir nous le dira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bon j'ai lu le RAW du 255 et apparement dans le 256, il y aura la Gai's Team contre Kisame et Itachi . EDIT : j'ai pas lu mais vu... évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 lol vous aviez raison , d'apres le 255 Garaa s'est fait avoir comme une merde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nechal Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 fufufu qu'est ce que j'avais dit par contre un petit detail pas anecdotique .La technique d'akatsuki pour capturer les démon fait apparraitre une tete de renard par membre de l'akatsuki chukaku s'est fait prendre mais kyubi qui a 9 queue et une tete(logique) a mon avis seul naruto peut libérer le chukaku et detruire cet avatar surtout si des membres d'akatsuki se font tuer mais je suis sur que naruto aussi va se faire capturer et comme par hasard au dernier moment il libère kuyubi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 dans le 255 on voit une ninja chelou...on dirait qu'il a egalement un byagukan et apparement il est deja apparu ds un episodes...vous pourriez me dire c'est vers quand car j'ai du zapper ce passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nechal Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 a la fin du combat naruto sasuke quand kakashi repart avec naruto sur ces épaules il y a un ninja qui sort du sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant