sion_hunter Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 salut a tous pour info Kyuubi est une legend japonaise et je ne pense pas que c'est avec le nonbre de queue qu'on voix la force d'un demon et de toute facon ceulle Kyuubi a le jutsu infie c'est pour ca que le frere de sasuke le veux pour son groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nechal Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 salut à tous pour le nouveau jutsu de kakashi je pense effectivement à un jutsu légendaire de son père et pour naruto je suis sur qu'il doit maitriser le "saikou zettai bougyo kyubi no tate" en version attaque c'est pour ça que jraya lui interdit de l'utiliser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 saikou zettai bougyo kyubi no tate" c'est quoi au faite !! je ne pense pas que c'est avec le nonbre de queue qu'on voix la force d'un demon y a beaucoup de rumeurs qui circulent comme quoi ce serait possible justement , en plus si naruto est capable d'utiliser la mm technique que garaa....la mise en garde de jiraya prend tout son sens : deja avec gara c'était chaud alors la naruto risque d'etre INCONTROLABLE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nechal Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 *c'est quoi au faite !! la defense ultime de gaara avec invocation du chukaku si naruto a appris a faire la même chose mais en attaque comme contre sasuke level 2 ça va faire mal ...(sauf si dans l'akatsuki il y a du monde qui sait comment enfermer le chakra....d'ou la mise en garde de jyraya.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 la defense ultime de gaara avec invocation du chukaku ah c'est ce que je pensais aussi !! sauf si dans l'akatsuki il y a du monde qui sait comment enfermer le chakra....d'ou la mise en garde de jyraya.... moi je pense plutot que naruto devient incontrolable...c pour ça qu'il lui dit de pas s'emporter ! surtout que kyubi n'est pas gentil a la base , s'il est en liberté il va foutre un sacré bordel ; de toute façon on va etre vite fixé , sinon les auteurs n'auraient pas glissé cette allusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Jiraiya lui a bien fragiliser le sceau pour qu'il puisse utliliser le plus de de chakra de Kyuubi sans perte le contrôle de son corps, alors il lui dit de rester calme pour pas se laisser possedé par Kyuubi qui détruirai tout avant que Naruto reprene conaisance . EDIT : pour ce qui ont mater le raw du 127 et 128, pouvait vous me faire un résumé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 youpi raw 254 dispo !! ( arf je viens de le lire ms c du jap :-[ au faite ça signifie quoi "raw" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nechal Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 *au faite ça signifie quoi "raw" raw=brut ,à vif ,a chaud énorme ce chapitre huhuhu qu'elle puissance de frappe akatsuki!!!!! et le chef d'akatsuki est un uchiha avec un très zoli sharingan ....ça sent les combats de fou furieux bientot au fait à quoi servent les trois bracelets qua naruto à son bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 itachi dit : AVEC MOI, TU SERAS LE TROISIÈME A POSSÈDER LE MANGEYKYOU-SHARINGAN.... et ds le 254 on voit un porteur du sharingan...vous savez qui ça peut etre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nechal Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 *ds le 254 on voit un porteur du sharingan...vous savez qui ça peut etre !!! le chef d'akatsuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant