Aller au contenu

POUR TOUS LES SPOILERS DE NARUTO C'EST ICI !!!!!!!


yotsu

Messages recommandés

Et si vous me dîtes comment il sait que l'Akastuki le recherche ?

je vous réponds qu'il est Kazekage et qu'il doit connaître autant de chose que les autres kage des autres village sur l'Akastuki .

 

et vu qu'il trainait du cote obscure il doit savoir les coups foireux qui se complotaient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan, souvenez vous, avant que le shukaku prenne le contrôle de Gaara, ce dernier devait se transformer d'abord, ce n'est qu'une fois qu'il avait atteint sa forme finale que Gaara a fait sa technique du sommeil, et puis il me semble qu'il est dit dans le manga que le shukaku dévore la personnalité et l'esprit de son hôte lorsque celui-ci dort. Il en prend pas forcément le contrôle, ou du moins pas temps qu'il n'a pas assez affaiblit l'esprit de son hôte, hors l'esprit de Gaara qui était très faible et très proche de celui du Shukaku auparavant est redevenu fort depuis qu'il est passé du bon bon coté et qu'il est devenu kazekage. Enfin moi c'est ce que je pense parce que sa m'etonnerait que le shukaku prenne le contrôle de Gaara à chaque fois qu'il dort, parce que même si il dort pas beaucoup (faut voir les cernes qu'il a !!!!) je pense que Gaara doit tout de même dormir un minimum, et on a pas vu que le shukaku foutait le bordel toutes les nuits.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus dans quel épisodes mais il explique pourquoi gaara a de grosses cernes noires et il me semble que c'est la qu'on nous dit qu'il dort jamais sinon Shukaku prend le controle...le sort qu'il lance c'est juste pour dormir sur commande et pas plus !

 

quand j'aurais le temps je te filerais la ref mm la je boss, je suis sur le forum, je faismon ménage...lol jsuis débordé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis daccord avec clad76

1)gaara a des cernes parcequ'il ne dort pas beaucoup

2)si il n'est pas transformer le shukaku ne fait que lui devorer son ame (mais il ne prend pas le controle de son corps )pour ça gaara doit etre au stade ultime de sa transformation

 

la réalité est dure mais c'est comme ça gaara s'est fait battre point final.et si les équipes de konoha traine trop il va se faire prendre le shukaku par le démon invoquer par le chef d'akatsuki

hé oui c'est dur a dire mais c'est des balèzes a akatsuki

vivement l'arrivée des team de konoha

et le retour du fils du white fang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fufufu

qu'est ce que j'avais dit

par contre un petit detail pas anecdotique .La technique d'akatsuki pour capturer les démon fait apparraitre une tete de renard par membre de l'akatsuki chukaku s'est fait prendre mais kyubi qui a 9 queue et une tete(logique) a mon avis seul naruto peut libérer le chukaku et detruire cet avatar surtout si des membres d'akatsuki se font tuer

 

mais je suis sur que naruto aussi va se faire capturer

et comme par hasard au dernier moment il libère kuyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...