Aller au contenu

POUR TOUS LES SPOILERS DE NARUTO C'EST ICI !!!!!!!


yotsu

Messages recommandés

Moi j'ai vu qu'il avait des yeux bizarre, mais je n'ai vu de Sharingan, donc c'est un autre donjustu ou comme la dit un mec dans le forum de la mirage, Kurenai aussi à des yeux chelou .

 

Kurenai = le sensei de Kiba, Shino et Hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc que je trouve zarb aussi....pourquoi quand Garaa il tombe ds les vap Shukaku prend pas le contrôle de son corps ?!
il est pas censé prendre son contrôle quand gaara est inconscient ?

 

Soit c'est une incohérence, soit il c'est laisser capturer pour les attaquer de l'interieur .

 

je pense pour la soluce n°2 même si j'avoue je n'avais pas fait attention à ce détail .

 

bien jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais il doit vachemement avoir confiance en lui le gaara...ce faire tout l'a Akatsuki a lui seule !!

ou soit il a neutraliser le Shukaku ou il s'en est débarasser !!

 

or si il s'en est débarassé il vont l'avoir dans le cul l'Akatsuki car dans ce cas gaara leur sert plus a rien...ce qui va centraliser l'histoire encore plus sur naruto !

 

Mais bon ça reste que des suppositions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'en est pas débarasser, parce que contre la meuf ( Deidera je crois ) enfin bref, il se sert de la main du Shukaku, donc il va s'endormir et laisser le Shukaku se battre tout seul .

 

ah ouais jsuis trop con desfois !

ms c'était pas du simple tout simple ?!

 

bah quand tu dors t'es en qcq sortes inconscient non ?

je crois que le sort qu'il utilise ça lui permet de dormir sur commande , bah vi pendant un combat c'est pas facile de taper un somme !

 

mais je suis de l'avi de Cloud, gaara c'est le kazegagge bordel , il peut pas se faire avoir comme ça ; a tout les coups on aura droit a un combat de ffurieu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est qd gaara dort ou qu il utilise le sort de sommeil simulé que shukaku peut prendre son corps quand il est inconscient a mon avis son corps est inutilisable par shukaku

 

Suposons qu'il est évanouie, donc il dort et si il dort => le Shukaku sort.

 

donc il fait sembakant d'être évanouie ou que comme il n'a pas pris l'apparence du Shukaku, le Sukaku ne peut pas sortir, mais ça m'étonerai .

 

Alors à mon avis il fait semblant de dormir pour voir la base secrète de Akastuki et savoir qui est-ce qui veux les Youma .

 

Et si vous me dîtes comment il sait que l'Akastuki le recherche ?

 

je vous réponds qu'il est Kazekage et qu'il doit connaître autant de chose que les autres kage des autres village sur l'Akastuki .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...