Aller au contenu

POUR TOUS LES SPOILERS DE NARUTO C'EST ICI !!!!!!!


yotsu

Messages recommandés

je viens de matter les scans jusqu'au 253 : ça me saouler trop d'attendre l'anime !

 

Naruto est devenu trop fort, j'ai hate de voir ce qu'il va donner en combat réél...ce qu'il a montrer face a kakashi c'était rien du tout !

 

1-Deja naruto est pas du genre vantard ms ses nombreuses occurence face a ses sempaîs comme quoi il les dépasserait en dit long !

 

2- LA mise en garde de jiraya laisse penser que naruto posséde une jutsu-ultime...moi je pense à un jutsu identique à garaa quand il laisse shukaku prendre le contrôle se son corps mais avec kyubi !

 

3-pour le jutsu de kakshi je vois pas trop...surement un truc en rapport avec son père !

 

4-mais le truc qui m'a marqué ds le 253 c'est la partie qd la vieille peau essaye d'attaquer kakashi : la vitesse a laquelle naruto effectue la technique du clonage de l'ombre ou il arrive mm à intervenir avant kakashi !

sachant que le "malaxage " du chakra 'était l'un de ses points faibles...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-pour le jutsu de kakshi je vois pas trop...surement un truc en rapport avec son père ! 

 

A mon avis c'est l' Ultime Lotus, parce que il a vu Rock Lee l'tiliser contre Gaara et il c'est entrainer pendant 2ans 1/2 pour le maîtriser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR laisse tomber CLOUD... c pas trop probable je trouve par contre c vrai k c malin l'idée d'un jutsu en rapport avec son père. Je le verrai bien invoquer un loup

 

NextGen sa donne vraiment une bouffee d'air frais à naruto c trop palpitant. Dites moi si vs avez compris la meme chose ke moi mais dans le 253 le petit vieux fait sous entendre ke la petite vieille aurait été la senseï de tsunade. On apprend aussi kil ont eu un fils ki c fait occire par croc-blanc le pere de Kakashi mais c dernier fait partie de Akatsuki ??? Je pencherai pour dire ke c Sasori vu kil n'est plus vraiment humain...

 

Allez je vous lache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est l' Ultime Lotus, parce que il a vu Rock Lee l'tiliser contre Gaara et il c'est entrainer pendant 2ans 1/2 pour le maîtriser .

 

franchement j'y crois po trop :

 

1- ça voudrait dire que kakashi soit capable d'ouvrir au moins 5 portes or son sharingan ne lui permet pas !

en plus copié la technique d'un simple genin ça craint !

 

2- je pense que la rivalité entre Kakashi et Gai lui interdit....Gai se sentirait trop supérieur a lui ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas possible que la vieille soit le sensei de Tsunade vu que son sensei c'était Sarutobi ( le Sandaime ) et la vieille dit que Tsunade trouver direct des Antidotes à tous c'est nouveau poison pendant la guerre .

 

 

Et moi je voix bien Kakashi invoque un gros loup, comme tu dis Ryukami .

 

Kakashi : KUCHIYOSE NO JUTSU

 

Une musique

 

Le Loup : AAAAAAAAAAAHHHHAHHHH je suis un méchant loup et je vais vous mangez.

 

ouais, Kakashi à dû signé le parchemin des loups .

 

et Naruto celui du dieu de la Mort, comme son père

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai juste !!! J'avais completement oublie ke Sandaïme était déjà le maître à Tsunade... honte à moi

 

Kakashi : KUCHIYOSE NO JUTSU

Une musique

Le Loup : AAAAAAAAAAAHHHHAHHHH je suis un méchant loup et je vais vous mangez.

ouais, Kakashi à dû signé le parchemin des loups .

et Naruto celui du dieu de la Mort, comme son père

 

Tu serai pas entrain de te moquer de moi par hasard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non je me moque pas de toi, et je pense vraiment que Kakashi pourrais invoquer un loup, mais je l'ai tourné au comique pour rogoler un peu .

 

Mais sinon je crois dûr comme faire fer que le Yondaime et le père de Naruto et il lui à scéllé Kyuubi dans son corps pour qu'il puisse protéger Konoha, parce que il pouvait avoir confiance que en son fils pour l'utilisation du pouvoir de Kyuubi et de ne pas le donner à n'importe qu'elle enfant qui irai direct voulu tuer tout le monde.

 

 

Sinon voilà ce que j'ai posté sur le forum de la mirage-team

 

Mais ce qui me paraît bizarre c'est quand Sasori dit à la meuf d'Akastuki que elle a eu son démon à une queue ( le Shukaku du sable qui maîtrise les pouvoir du vent ) mais Naruto à Kyuubi et lui à 9 queue et lui maîtrise le feu vu la couleur de son chakra et Konoha est dans la région du feu, alors à mon avis, il y a le même nombre de démon que de village et que c'estdémon on tous une hôte ce qui expliquerai pourquoi le Yondaime à scéllé Kyuubi dans le corps de Naruto pour que le village de Konoha est un Ninja surpuissant comme dans les autres villages

et aussi que plus le monstre à des queue et plus il est fort, ce qui nous ferai encore beaucoup de nouveau personnage à découvrir .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil Potentiel: Sasori le créateur des marionettes est le fils des deux petits vieux du village de Suna.

 

d'après les derniers chap(253 et un peu avant), Sasori serait plutôt le petit fils et non le fils

par dontre j'ai toujours hâte de voir le jutsu pervers de Naruto , mais vu comment ça devient sérieux c'est pas pour tout de suite

 

PS : Razoul, reviens!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...