Razoul Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Oui mais tu ce que c'est la tentation ! Mais je croiq que je vais eviter de tro venir la même si je suis a jour niveau anime et manga ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 j'aimerais bien me mettre aux scans dons si qq'un avait de bons liens qui débuteraient de l'éppisodes 120 ( je sais po a quel tome ça correspond ) bon ceux qui sont plus loin ds naruto , est ce que shino ( le gars avec les caffars ) il intervient par la suite , car il apparait tres peu ds la série ms on dirait qu'il a un enorme potentiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Sa correspond au tome 23... un petit lien http://www.naruto-trad.com/index.php?rep=Manga&&p=manga.php Autrement dsl de te décevoir mais nan shino n'intervient pas pour l'instant... mais je pense comme toi il à trop un potentiel de ouf, voudrait trop le voir dans un fight ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 vi si ca suit bien les mangas , ont est po pres de revoir Shino !!! L'ep 120 corespond au tome 23 je confirme ! Et pour le titre : "POUR TOUS LES SPOIL.... DE NARUTO C'EST ICI ......" J'ai bien des poil de Sakura qui sont rester dans mon lit , mais que voulez vous faire avec des poils de Naruto ??? Bon ok je sort...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 oki merci pour le lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Oui je pense qu'on peut encore attendre pr shino car après l'histoire qu'il y'a en ce moment, il y'aura l'histoire de kakashi et on voit comment il acquis son sharingan ^^, donc voilà on verr pr la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Bon jai envie de le dire moi !!! Vu ke ce post est fait pour ça !!! En fait javais lu que cetait un certain obito et ben le manga le confirme , vous verrez bien qui cest ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 moi je dit que sasuke va mourir tot ou tard dans la serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 moi sasuke je le vois bien hokage , je pense pluto que c naruto qui va canner .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Moi justement je les verrai biens tous mourir à la fin... Par contre... roulement de tambours... le chap245 est enfin là !!! Voici Naruto et Sakura nextGen !!! Allez les gars venez spéculer sur les idées les plus folles au sujet d'akatsuki et l'entrainement de naruto. Ralala j'ai trop hâte... ke nous réserve la suite, kishimoto sale tortionaire va !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant