CLOUD Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Merci razoul alors après demain ou après après demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Merci razoul alors après demain ou après après demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clan Apocalypse Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Euh puisque cest un port spoil non sasuke est po mort mais bcp plus baleze pis Neji je croi quil va etre soigner par tsunade . (C'est un post spoil donc jai le droit je pensse). voila pour tes question^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 merci clan apocalypse mais j'ai pas pu m'enpecher de lire tout les scan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilder Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 au faite pour le test pour savoir quel perso on se raproche le plus.. ben moi je suis jyraya sama!! LOL le gros pervers!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Moi aussi je suis un gros ero senin sinon je sais que ça rien a voir mes mon perso de serie c' est le grand Al Bundy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Moi je suis hinata :x bon bah me reste plsu qu'a me faire opérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Pour ce qu'ils ont lu les scan save que le dernier scan fini sur la fin du passé de kakashi mais pour la suite de l'histoire si ils y en a qui on pu voir est ce que les perso vont grave changé ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Tu as encore le temps pr voir quelque chose sur akatsuki ou même itachi, il faut que cette histoire finisse,ensuite t'auras des épisodes sur l'histoire de kakashi, normalment (ça va pa durer lgt normalment) puis ensuite ça va revenir à naruto 3 ans après je crois Euh puisque cest un port spoil non sasuke est po mort mais bcp plus baleze pis Neji je croi quil va etre soigner par tsunade . (C'est un post spoil donc jai le droit je pensse). voila pour tes question^^ Je rectifie Neji va etre soigné par Shizune (la subordonnée de Tsunade-sama), tsunade elle s'occupe de Rock lee PS: Prkoi ne ferait t-on pas un post spécial spoil, sur les rumeurs etc .... exemple celui ci, ceux qui ne veulent pas voir ne viennent pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 a votre dans naruto 3 ans après quand ero senin aura fini le training de naruto sera t il plus que les 3 sanin, poura t il controler entierement le pouvoir de kyubi que meme itachi ne peut battre , que c'est il passé entre orochimaru et sasuke. je ne peu plus attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant