Aller au contenu

Burnout 3! Petition

Invité Invité

Messages recommandés

ok ok,

par ou commencer...

Tout d'abord, je ne suis ni pro-sony, ni pro-nintendo, mais juste pro-bon jeux. Donc, ce que j'ai ecrit et ce que je vais écrier n'a rien a voir avec le fait que je possède telle ou telle console (si ca vous interresse quand même, j'ai une PS2 et une GC et une DC, je parle juste des consoles de salon plus ou moins recentes)

Ce que je te reproche kagura c'est de mettre tout les problèmes du petit monde des jeux videos sur sur le dos de Sony et la ps2.

Si sega a arreté les consoles c'est bien du aux semi-echecs consécutifs de la saturn et de la DC. On est tous d'accord sur cela? bien.

L'echec de la saturn est il du à la ps1? oui absoluement!

la ps1 etait une meilleure machine que la saturn, plus dans l'air du temps (à savoir les jeux 3D) elle était du même coup supportée par beaucoup d'editeurs puisque plus facile à programmé. Son succés etait complétement méritée. Je ne vois pas ce que l'on peut repprocher a sony concernant cela... c'etait définitivement la machine la plus interresante de l'époque.

la PS2 a t-elle tuée la DC? oui, mais en partie seulement.

Aujourd'hui ce que le joueur veut (ce n'est que mon avis) c'est un mininmum de diversité, non? or sur DC : non-fan d'arcade s'abstenir... ce que je veux dire par là, c'est que la DC etait pauvre en RPG par exemple alors que la PS2 était encore supporté par squaresoft notamment.

Y'a-t-il ici quelque chose de vraiment deguelasse de la part de sony? Ils ont simplement reussit à séduire les jouers comme les developpeurs.

Autre sujet, kagura, tu dit cela :

"Moi tout ce ke je dit c que sony a de très bon commerciaux qui savent négocier et que de la krosoft et nintendo on plus qu'a fermé leur gueule et ca ca m'nrv et c une vérité, démontre moi le contraire."

Les commerciaux de sony sont bon : oui c'est leur boulot. Mais je te rappelle que les commerciaux de nintendo sont pas mal non plus! Nintendo à toujours voulu tout controler sur les jeux qui sortaient sur leurs consoles, c'est pour cela que la N64 notamment etait si peu fournie résultat beaucoup de developpeur se sont tournée vers d'autre platformes plus ouverte. Il n'y a que avec la GC qu'ils ont commencé changer.

Et oui..., on ne peut plus vendre des consoles uniquement avec du mario ou du zelda maintenant.

A mon avis le succès de sony est plus du aux erreurs de sega et nintendo qu'à une politique aggressive.

petite parenthèse : tu dit également cela:

"PLutot que de me donner le contraire de mes arguments tu me casse a coté c nul, reste dans le sujet au moins contre mes arguments"

c'est pas toi qui ai parlé de mon pseudo en premier??

Bref ne me reproche pas ce que tu fait également.

Saches aussi que mon premier post aussi n'etait pas tourné contre toi, je t'ai cité à titre d'exemple, maintenant tu le prends mal, tant pis. bref retournons à nos mouton...

PrinceVegeta tu dit cela :

"tu trouves pas que le monde du jeu video a changé depuis l'arrivée de la psx?"

oui je suis d'accord, cela a prouvé que les jeux videos ne se résumé pas à mario et sonic.

tu parles également des "suites sans fin"... alors là je trouve pas ça très pertinent..

Y'a combien de sonic sur megadrive?

Combien de mario sur NES?

Les super nes a quand même proposée FF6 et Dragon Quest 6, non?

Aujourd'hui, ca fait combien de Metroid et de Zelda au total???

Ne vous meprennez pas, j'adore tout ces jeux, là n'est pas la question. Mais si il y a autant de suite, c'est bien parcequ'il y a une demande forte, non?

Et puis sans les suites, dites moi un peu à quoi on pourrait jouer sur GC??

Donc, NON les suites c'est pas Sony comme tu le dit... ni même Nintendo, c'est NOUS!

Bien je m'arrete là...

Allez, sur ce je vais jouer a burnout 3 sur play2. A défaut d'espere une hypothétique "plus belle" version sur GC, je vais m'eclater sur la version qui ai déjà sortie!

PS : Désolé pour la longuer de ce post.

Et désolé si vous le jugez trop aggresif de ma part.

Ni voyez rien de méchant, j'essaye pas de "casser" qui que ce soit.

a+

yannovitch => elle sintille po trop la vers ps2 ?

non sérieux ça va j'ai pas trop remarqué (ça va tellement vite aussi )... je trouve aussi le jeu bien plus "lisible" que need for speed underground (les graphismes sont bien plus clairs; même si dans underground ça se passe que la nuit)

en bref on voit où on va, sans scintillements apparants

a ba c cool alors , les programmeurs ont fais du beau boulot ;-)

blablabla => pas mal le splitch ;-) bcp de chose vrai ,mais y a des choses a discuter ,mais j'ai trop mal au crane pour en parler ;-) mdr

merci sangokuwill

des choses à discuter, oui evidemment... et heureusement!

Je ne pretant pas détenir la vérité absolue, mais vraiment le message que je voudrais faire passer c'est celui ci :

A mon avis le succès de sony est plus du aux erreurs de sega et nintendo qu'à une politique aggressive.

je me cite moi-même maintenant...

rendons à sony ce qui appartient a sony. Ils ne sont pas plus (ni moins) "requin" que nintendo ou sega. Et si les jeux n'evoluent pas comme disait kagura c'est peut être plus du aux consommateurs (parfois un peu "moutons" sur les bords) que au grand méchant Sony...

allez, moi aussi je me donne mal au crane, donc je ne relance pas le truc.

allez a+ et bonne soirée à tous.

c'est peut être plus du aux consommateurs (parfois un peu "moutons" sur les bords)

Pour ca je confirme !!!

D'accord oui et non, sega avait deja qq difficulté avant la saturn, ce qui les a achever ensuite avec la saturn ,et la dreamcast (ki pourtant a bien marcher kan meme ) .

aie mon crane

oué c vrai que sega a un peu mal jouer, la saturn été vendu 500 balles de plus que la play a la sortie, si mes souvenirs sont bon c'été 2000 pour la play et 2500 pour la saturn, déjà la le choix a vite été fait, sega se disait que le public le suivrai, ca a pas été le cas, de la nintendo c fait bouffé sec avec la 64

C vrai que la pas malin sega

A mon avis le succès de sony est plus du aux erreurs de sega et nintendo qu'à une politique aggressive

C klair aussi ca, les mauvais choix se sont ressenti

dommage pour la N64 , c'etais vraiment une bonne console !

j'ai po compris pkoi elle a pas bcp marcher....

goldeneyes,mario kart, ocarina of times,mario64,ect... plein de pures jeux !!!

je dirais pas plein de bon jeux !!! la 64 a eux d'excellents jeux mais c'est toujours les mêmes qui reviennent : golden eye, zelda ....

peut etre 20 excellents jeux en tout et encore ca depend des gouts

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M