Aller au contenu

Burnout 3! Petition


Invité Invité

Messages recommandés

Je ne pense pas que la psx aurai pu suivre la dessus ! 

 

Ah bon la psx faisait pas de la 3d temps réel, comme si elle y arrivait pas non plus, bien sur que mario 64 tournerai sur psx a l'aise ss lissage mais ca tournerai aussi , j'ai jamais dit qu'il tournerai pas en plus je suis sur que sur psx y'a des jeux bien plus gourmand en texture et calcul que mario 64 (metal gear solid) Enfin y'a plin de jeux qui sortait sur psx et n64 a une époque la seule diff c que sur n64 on n'avait un lissage qui floutait les pixel carré de la version play, donc cette soi disant puissance en plus n'a pas bcp été exploité, les jeux sont les meme, y'a qu'au niveau hardware que la console de nintendo marqué la différence a cause de ce lissage.

 

Mario 64 a été develloper pour tourner sur un processeur architecturé en 64bits 

 

Et alors qu'elle rapport la jaguar en son temps c'était une 64Bits pourtant la 3d était médiocre voir inexistante, enfin d'un niveau égale à la snes et starwing (16Bits)

 

Maintenant la jaguar 64 bits, puissance de calcul supérieur a une play pourtant la play te la massacre la jaguar, donc le coup de temps ou temps de bit c n'imp

 

Sans maitrise la puissance n'est rien lol

 

 

je suis d'accord, ca fait toujours plaisir d'avoir une bonne grosse cartouche neo geo sous la main 

 

Les mvs ou aes ? un pote une fois m'en a sorti une de sa borne d'arcade et purée vla la cartouche format A4 mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pas la peine de sortir toute sa science pour voir la difference entre une n64 et une ps:

 

sur ps les jeux sont laids (gros pixels, scintillements) et lents (gros ralentissements)

 

sur n64 les jeux sont flous (pas de pixels) mais plus beaux et bcp plus fluides! et avec la ram pack ya carrement plus de comparaison qui tient!

 

la n64 en a bcp plus dans le ventre! est ce que tu crois que rogue leader aurait pu tourner sur ps? meme question pour xtreme G (qui a l'epoque enterrait largement les wipe out!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la n64 en a bcp plus dans le ventre! est ce que tu crois que rogue leader aurait pu tourner sur ps? meme question pour xtreme G (qui a l'epoque enterrait largement les wipe out!)

 

 

Oui si il est programmé correctement aucun problème ca tournera, ca sera juste moins beau c tout (pas de lissage, ptet moins polygones a l'écran et encore c pas dit ca)

 

 

Donc bref on arrete la cette discution, de toute facon je posterai pu là pour en rajouter ca sert à rien a partir du moment ou on n'a un avis qui diffère de la masse on se fait incendié. Comme si le peuple avait tjs raison (je c admettre quand g tort demandé a blablabla)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prince vegeta => laisse tomber Kagura joue le mec borner .

 

Kagura => laisse tomber ,en plus tu a compris la moitié de ce que j'ai dis...........(jaguar,ect... )

 

desoler mais j'ai pas envie de me casser le crane pour t'expliquer qu'une n64 est plus "performante " qu'une psx.

Apres on dis que les psxgamers sont po aussi chiant que les niintendo gamers ,ect ...

m'enfin j'arrette j'ai mal au crane la.......

 

.......sisisisi mon jeux de dreamcast peut tourner sans prb sur ma GB en retirant des truc !!! ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr escuse moi je savais pas !!

Lol pour te dire que je ne fais pas de differences entre homme et femme ;-)

suis po un matcho mouuuaaa!!

 

(hum hum t'es zolie ????? t'es ..... mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi une fille en plus ? g horreur des filles !!!

 

nan je deconne bien sur ...

 

en tout cas ca fait plaisir de voir ki en a par ici ! je crois meme que tu es la seule et unique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...