Aller au contenu

Burnout 3! Petition


Invité Invité

Messages recommandés

Genre!!!

La gamecube peut tres bien encaissé burnout 3, même a la rigueur si ça les amuses i peuvent baisser les graphismes un peu mais c meme pas utile

 

en tout cas merci a tous ceux qui n'ont pas la cube de signer, parce que franchement ce jeu (g jouer a la demo) i dechire tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gamecube peut largemennnnt encaisser burnout 3

C'est pas parce que la GC est la moin cher des console quel et la moin puissante et qu'elle ne pourrait pas utiliser les jeux des autres consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci a tous ceux qui n'ont pas la cube de signer, parce que franchement ce jeu (g jouer a la demo) i dechire tout!

 

c'est clair qu'il déchire tout et c'est proprement scandaleux qu'il ne sorte pas sur gc (ou qu'il sorte après les autres versions) tout ça encore pour des affaires de thune

mais quand depoule dit

 arf !! j'ai signé pour réhausser un peu l'intéret de cette console

pourquoi l'interet de cette console devrait-il être réhausser??

même si le jeu sort, je pense qu'il y a deja assez d'autres jeux qui sont à même de garantir un interet certain pour cette console sans que l'on doive appeller burnout à la rescousse. à mon avis si la plupart des gamers "boudent" cette console c'est parcqu'ils ne peuvent pas copier les jeux comme sur toutes les autres!

pour ma part je crois que je me payerais bien un cube non pas pour burnout (puisqu'il ne sort pas --encore-- arf) mais pour toute la clique de jeux nintendo et pour les bio hazard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dis que j'aimais pas la cube, seulement je trouve que c'est la moins intéréssantes et le fait qu'elle ne soit pas piraté n'a rien a voir dans ce choix, le problème c'est que nintendo a un train de retard c'est tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait c'est ton opinion mais ceux qui aiment la gc et qui lisent "faut que burnout3 sorte pour réhausser l'interet de cette console" ils doivent doucement rire

mais je ne te critique pas ne crois pas ça chacun ses préferences et ses opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais aussi dire que même si c'est vrai que la game cube est la console que je trouve la moins intéréssantes et bien je dois avouer que je préfére les gamers nintendo que ceux sony.par exemple le forum PS2 me fait pitier pour plusieurs raisons :

 

1 tu post un sujet qui contient : HDD, puce, hdloader, DVDR, bloc optique, gravage etc... la tu as tout le monde qui se pointe

 

2 tu post un sujet concernant un jeu dont tu as envie de parler, et ben la t'as personne qui vient, la preuve tout a l'heure je post un sujet concernant king of fighters, y a 2 personnes qui sont venus

 

en conclusion je pense que ceux qui trainent sur le forum ps2 ne savent pas que le console ont une fonction principale qui est de jouer, en fait 90% des gens qui ont une ps2 n'y joue jamais, ils accumulent les copies sans jamais y toucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...