Aller au contenu

Burnout 3! Petition

Invité Invité

Messages recommandés

moi je dit clairement sans tourner autour du pot pk j'aime pas la ps2

tu dit pas que tu n'aimes pas la ps2, tu dit que c'est de la merde comme si c'etait une vérité absolue...

et pk nos jeux evolue pas a cause d'elle c tout 

ouais... il parait même que sony à payé des roumains pour aller peter les rotules des equipes de dev qui travaillent pas qur PS2...

et puis tout le monde sait que si il a fait un temps degeuelasse cet été c'est aussi a cause de sony...

maintenant avec ton pseudo ca veu tout dire

vive la maternelle... "bouh tou pseudo il est ridicule..." chouette ça c'est de la reparti.

abstient toi vien pas répandre la mauvaise humeur 

je te retourne ton conseil, et te rappelles que ce n'est pas moi qui est ecrit les premieres vulgarité dans ce topic...

Pour moi aussi pas de prob je fais que donner mon avis après ta toujours un mec comme blablabla qui vient faire son malin.

Moi tout ce ke je dit c que sony a de très bon commerciaux qui savent négocier et que de la krosoft et nintendo on plus qu'a fermé leur gueule et ca ca m'nrv et c une vérité, démontre moi le contraire.

PLutot que de me donner le contraire de mes arguments tu me casse a coté c nul, reste dans le sujet au moins contre mes arguments !!!!! Ce que tu en fait pas c dommage on peut pas discuter avec des gens comme toi, si g tort montre moi le par A+B moi pour l'instant je fait que constaté c tout

ok ami bon on a le droit d'en vouloir a sony et de le dire! et tant pis pour les fanatiques de la ps2 (qui ne doivent pas vraiment aimer le jeu video...)

tu trouves pas que le monde du jeu video a changé depuis l'arrivée de la psx?

moi je le trouve moins interessant...

la course aux licenses exclusives, le retrait de SEGA, les suites sans fin, les licenses a la con (star academy ) , le prix des consoles (justifié par un lecteur DVD pfff...)

TOUT CA C sony !!!!!!

et quand sony sera en postion de monopole et qu'on devra jouer a sonic (on y est deja) et mario (on y est presque) sur PS

ben j'arrete d'acheter des consoles et je ressors ma super nes (c deja fait)

et la il sera tro tard pour se plaindre...

tu trouves pas que le monde du jeu video a changé depuis l'arrivée de la psx? 

La dessus je suis tout a fais d'accord.

le prix des consoles (justifié par un lecteur DVD pfff...) 

Idem pour ca

Mais bon ,ca sert a rien d'en faire une guerilla , car a chaque fois ca finis par :

"tu n'aime pas sony tu es con" , " les nintendomaniac ou segamaniac ne sont pas ouvert.." ect !!

Donc il vaut mieux garder ca pour sois et eviter de degenerer en guerre qui serve a rien .

On ne peut rien contre la mode, ca tjs eter ca.

C'est comme critiquer une paire de nike a 200€ , on va te dire oui mais...blablalbla.

Donc voila quoi.

Mais bon , c la meme pour star ac et autre conerie a la tv , ils ont trouver les moutons , faus faire du bizness!

Apres moi je reste en dehors de tout ca et je m'en plain po

Maintenant seul l'avenir nous dira si les gens continueront a etre des moutons ou si ils vont se reveiller un jour..........

Mais vaut mieux eviter ces guerres stupide qui pollu le forum !

Oué j'arrete la aussi mais ca me fait rager des réponse comme je vien de recevoir quand quelqu'un dit un truc soit je dit ok sinon je dit c pas vrai et je dit pk

et la on ma dit c pas vrai sans me donner de preuve c tout, c avant tout pour ca que je rale hihi

donc pour en revenir au sujet principale

Je veu burnout 3 mdr ( g vu des images de la version xbox sur gameone en test, il crache grave le jeux, maintenant coté graphisme rien à voir avec les screenshoot de sur le site de ea games (c pas bien messieurs les devellopeurs de nous balancé les images des pc de dev, faut montrer les vrai image celle des consoles, y'a de la qualité en moins)

c pas bien messieurs les devellopeurs de nous balancé les images des pc de dev, faut montrer les vrai image celle des consoles, y'a de la qualité en moins

c'est une pratique relativement courante faut avoir les yeux bien ouverts mais vu que le jeu en lui même te claque la tronche graphiquement (j'y joue sur ps2 j'ose imaginer ce que ça donne sur xbox et ce que ça donnerait sur gc) pour une fois c'est une "gentille" arnaque

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M