Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 burnout 3 demande trop de puissance a la game cube pour bien fonctionner c est pour sa qu il ne sortira pas PTDRRRRR alors la je suis réellement mort de rire faudra m'expliquer comment un emotion engine cadencé à a peine 200 Mhz et qui est une merde à programmer, qui est un composant de sony, va griller une ati 9800 d'une gamecube alors qu'elle est sorti 1 an avant l'ati 9800 officiellement, ss contexte ati bien plus expert en proc graphique que sony (suffit de regarder l'anti aliasing dans les jeux, sur ps2 ca scintille de partout, sur cube bcp moins alors que le framerate du jeux ne baisse pas), donc franchement renseigne toi avant de parler et passer pour un blaireau et puis en plus la gamecube possède un power pc à 480 Mhz, je c pas si tu te rend compte de la différence de calcul brut entre le power pc et le misérable proc de la play2, si aujourdh'ui les jeux n'evolue pas c pas parce que nintendo a un train de retard, ils sont meme en avance sur bcp de point lol ce retard est du a la playstation 2, console la moins puissante mais sorti en premier et la plus répendu, et puis comme sony est pas fou et c que la xbox et la cube sont mieu que leur console, alors il signe des accords avec des éditeurs pour que les version xbox et cube ne soit pas plus belle que sur ps2, sinon tout le monde revendrait sa ps2 DONC LA PS2 c de la merde, a cause d'elle les jeux vidéo n'evoluent pas graphiquement car la console de sony ne suivrait pas coté perf. Y'a pas a chier chez sony y zon des bon commerciaux, faudrai les embaucher chez nintendo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Pour pes 3 tu site jeuxvideo.com en sources Franchement déjà ce site c pas une source fiable De deux je prèfère allez voir sur le site ea agmes ce qui fabrique le jeux, a mon avis il en save plus que jeux video, alors d'un coté tu as Jeuxvideo.com qui parle de pc, gba et cube et de l'autre tu as le site de ea qui dit c sur xbox et ps2 rien de plus, donc pour l'instant je c qui croire et la raison pour ceux qui save pas encore c que pas de online sur cube donc pas de burnout 3 pour le moment croison les doigt pour la pétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 J'ai signé sans trop espérer. On en est à 950ème maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Je suis entierement d'accord avec toi kagura mais la ps2 est plus vielle c normal maintenant elle in peu d'ailleur la ngc est aussi depassez car le g5 est sorti et c pour ca que l'an prochain la ps3 sortira enfin normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Je suis entierement d'accord avec toi kagura mais la ps2 est plus vielle c normal maintenant elle in peu d'ailleur la ngc est aussi depassez car le g5 est sorti et c pour ca que l'an prochain la ps3 sortira enfin normalement desolez pour le 2eme post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 septembre 2004 Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 encore un topic qui derive vers une débile guerre des consoles... pffff exemple type des conneries qu'ont peux lire : DONC LA PS2 c de la merde, a cause d'elle les jeux vidéo n'evoluent pas graphiquement car la console de sony ne suivrait pas coté perf super... j'adore ta conclusion "DONC LA PS2 c dela merde", genre tu viens d'apporter la preuve par 4.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 burnout 3 demande trop de puissance a la game cube pour bien fonctionner c est pour sa qu il ne sortira pas Mdr ce que l'on peut entendre comme connerie, mais c vrai que mon jeux wario sur gb , ils auront bcp de mal a l'adapter sur cube , par contre sur le "produit miracle ps2" pas de prb ! meme pour les jeux qui sortiront ds 10ans... lol faus arreter de La ps2 est une bonne console ,mais elle se fais vieille c tout .... En ce qui concerne burnout 2 , je l'ai sur ps2 et sur GC et c le jour et la nuit!! version ps2 , mauvais rendu de vitesse, ca sintille de partout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 oui c clair que burnout 2 sur GC est une reussite! le pb c que les gens ne reflechissent paset suiveznt comme des moutons! ils preferent jouer sur une console plutot que sur une autre pask ils voient plus de pub (Tv, affichage, presse, salons...) sans se soucier de l'aspect technique! du coup bcp de hits ne sortent que sur PS2 (normal c cette console qui vend le mieux les jeux) alors que sur GC ces meme jeux seraient bcp mieux realisés! ( jeux rapides fluides agreables ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 et vi... bizness bisness... c'est vrai qu'avec le temp , l'argent fous de plus en plus la merde ds les jeux videos. On ne voit plus d'equipe "vraiment passioné" qui se penche sur un jeu. Maintenant ils ont plus le temp, ont un budget serrer et un delai tres court a respecter . Le temp c de l'argent... Heureusement que certains jeux "de legende" comme Zelda , ont une equipe qui ont le temp et l'argent pour le develloper . et d'ailleur ca se sent apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 encore un topic qui derive vers une débile guerre des consoles... pffff exemple type des conneries qu'ont peux lire : DONC LA PS2 c de la merde, a cause d'elle les jeux vidéo n'evoluent pas graphiquement car la console de sony ne suivrait pas coté perf super... j'adore ta conclusion "DONC LA PS2 c dela merde", genre tu viens d'apporter la preuve par 4.... Ou tu vois preuve par quatre, lol, je vois pas le rapport, moi je suis juste en train de dire que les commerciaux de chez sony négocie avec les boite pour que les version xbox et gc soit comme ps2 et pas plus belle, sony possède le plus de part de marché donc c eux qu'on suit, meme si krosoft a du pognon En tout cas c vrai regarde par toi meme compare les jeux tu verra que d'une console a l'autre ca change pas Enfin moi ce que je répond a ton post ce qu'il encore plus rien a voir que les notre, moi je dit clairement sans tourner autour du pot pk j'aime pas la ps2 et pk nos jeux evolue pas a cause d'elle c tout maintenant avec ton pseudo ca veu tout dire bla bla bla bla bla bla bla, tu parle encore plus que nous pour rien dire donc chut PS : m'enfin si tu sen qu'au fond de toi tu as raison, je suis bien content pour toi. Si tu trouve débile qu'on dise qu'une console est mieu qu'une autre ben abstient toi vien pas répandre la mauvaise humeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant