Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 70 dans un jeux faut vraiment que ca soit un collector (coffret ou des trucs du genre) 70 je peux pas je fais que de l'occaz etat neuf (comme sango!!!lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 70 je peux pas je fais que de l'occaz etat neuf (comme sango!!!lol) c'est l'effet "cité " ca ! mdr je pense qu'on a trop galerer pour avoir de la tune et maintenant que l'on en a (un peu lol ) on ne veut pas la claquer aussi facilement !! m'enfin c mon sentiment a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 grave maintenant que j'ai un peu de maille je compte pas depenser a cette allure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 au Portugal, Unlimited Saga coûte 60€ et c'est une édition collector... 10€ moins chers que pour Dark Chronicles qui m'a couté 70€ et qui n'est même pas une édition collector pour DC, je me suis fais arnaqué saleté de magasin à deux balle j'ai trops hontes et j'ai trops mals d'avoir acheté cette me... super répétitif ( je pensais m'acheté un zelda-like ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 lol mon pauvre.. je compatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant