Aller au contenu

Collection Nes a Sangokuwil !!!


Invité Invité

Messages recommandés

Faut voir l'état des boites, jeux et notices sur ebay. On peut trouver des jeux en très bon état, mais c'est super rare. Je pense que très peu de personne ont conservé leur jeux nes comme je l'ai fait. Depuis l'age de 9 ans, j'ai tjs pris soins de mes affaires, et surtout de mes jeux. Tous mes jeux à 96% ont été acheté neuf. Donc j'ai pu en prendre grand soin (même si j'y jouais bcp). Enfin voilà, mes jeux nes d'okaz ont été acheté assez récemment pour completer ma collection de classic. La majorité non plus leur boite ni notice, mais j'suis trop content qu'un copain, quand j'étais au colège m'ait revendu des jeux, comme Ice Climber en boite et notice, de même pour gyromite. Par contre, mon Clu Clu Land n'a que ça pochette noir, mais je suis content de l'avoir quand même. Maintenant, je suis tjs à la recherche de Balloon fight. J'le veux trop ce jeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'age de 9 ans

tu nous l'a deja dis , petit vieux qui radote !!

 

 

 Tous mes jeux à 96% ont été acheté neuf.

 

t'es riche toi

 

 

mais eu moi ze veut tous les jeux nes de la terre et je les aurais !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, oui oui, je radote, mais bon pas tout le monde le sait (que j'ai mes jeux depuis cet âge)

 

C'est sûr que les jeux nes étaient super chers à l'époque. J'ai ruiné mes parents mdr

 

Enfin voilà, quel bonheur quand même. Toute mon enfance. Que des bons souvenirs avec ces jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...