Aller au contenu

Collection Nes a Sangokuwil !!!


Invité Invité

Messages recommandés

sango>>>je connait pas cet endroit mais je vois ou c'est...perso j'ai fait un bon temps aux Ulis dans le 91 maintenant je suis a Louis Blanc (92) mais tu doit pas connaitre lol (2-3 km de Paris) lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah bien bon conseil pour les meufs moi je protege ma meilleure amie comme c une bombe mdr (g même resister kan elle a voulu me violer kan on étai bourré mdr)alors continué a proteger les meuf gentille lol.

Sinon provin v ptete aller faire une demo o skate park la bas mdr mais javais deja la flemme de yaller une foix ya rien c mort la haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sango>>>tu connais Louis Blanc???impossible c'est une cité de 2 batiments a une 10aine d'etages, on doit etre 300 personne dedans lol mais ya trop de fous...je te jure je crache sur ces bouffons, la plus grosse connerie que j'y ai vu c'est un frigo jeté sur un fourgon de la police du 6eme etage, resultat le fourgon a pris un mechant cratere et heureusement il y avait personne dedans...

les gens qui font ce genre de conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr !

je vois ou c , je conais un peu les allentours mais pas l'endroit exact ;-)

 

C'est marrant ds les cité ce qu'on voit voler, moi j'ai une tv de 82cm qui m'est tomber a 10cm devant les pieds....

 

 

changar => cool pour ta cop ;-) (t'es un bon ;-) )

Et pour ce qui est de Provins c clair que c mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol t'as eu de la chance pour tes pieds, le frigo faisait 2 metres, les gars qui l'ont lance voulainet empecher l'arrestation d'un de leur potes, en plus ils ont rien eu, se sont pas fais chope pour manque de preuve...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur maintenant que je t'ai dit que j'etais aux Ulis si tu connais bien le coin tu devrai comprendre mon pseudo. En effet grace a cette ville j'ai baigne tres tot dans le rap, cette ville est l'une des premieres a fournir des rappeurs underground...Dans le palmares des Ulis, parmi les plus grand artistes francais du moment:

- Sinik

- Ul'team atom (Gro Dash, P.Kaer, Templar, Fiks Niavo, Reeno, Kid Butch)

- Tir Groupe

- LSB

- Sakage Kronik

- Dyru

- Dylem/mamen

- Bo.B

- Dapro

 

Deux des plus gros collectif de france:

- LOS MONZAS

- 2.6Hall Criminel

 

ps: t'as vu j'en profite pour faire de la pub aux artistes que j'apprecie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: t'as vu j'en profite pour faire de la pub aux artistes que j'apprecie lol

 

mdr oui je vois ca

 

Mais tu a bien raison , il faus bien montrer le "bon coté" de la cité

 

Pour sinik je conaisser deja ;-)

 

Mais je n'ecoute plus autant de rap qu'avant, on va dire que ca m'est passer un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne facon de s'en sortir le rap et ca c'est bien...faut pas ecoute les conneries de 113, de booba etc... c'est pas le vrai message du rap francais...

Pour Sinik j'ai acheter son dernier truc "en attendant l'album" et un conseil ecoute le c'est du bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci du conseil , je testerai a la sortie de son album !

 

Et je suis d'accord avec toi que 113 ,ect sont des conneries, ce n'est pas du vrai rap ,c du rap commercial..

m'enfin tu me comprendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    989
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...