Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je suis sur qu'il a deja prevu de lui faire une education old school... cours n°1, tuer les champignons dans le jeu Mario 1 sur Famicom. cours n°2, Apprendre à controler une vaisseau dans Gradius. cours n°3, apprentissage pour l'usage du katana dans Shinobi cours n°4, faire preuve de patience sur Final Fantasy VI cours n°5, L'utilisation de l'inventaire dans Zelda cours n°6, Premier contact avec une borne d'arcade KOF etc... A 6 mois le gamin aura les records sur KOF dans toutes les salles d'arcade old school de france mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Moi jle verrais plutot ave des grosse cernes sous les yeux et ki explose un shining force sur megadrive o ptit dej(devant la console bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 mdr !!! bande d'enf.... mais comment vous avez devinez ??? surout sinik !! mdr Mais bon , console seulement si il y a des bonnes notes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 et encore qq nouveautés : http://sangokuwil.free.fr/broc2/DSC00088.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 merde, méchant papa Sinik 9.1, tu va cherchers très loin et pour FF6, faut pas de patience quand on adore les RPG sur console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ca c sur ! Mais en tout cas je suis sur que mon mome adorera les rpg /aventure . .....tient comment ca se fait qu'il n'y a que des rpg et des jeux d'aventure autour de la console de mon momes.... Son premier jeu sera Mario Bros 1 ,et son deuxieme sera Zelda 1 nes ca c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 le gamin, le gamin... je penses pas que sangokuwill à définis le sexe de l'enfant. Sa peut-être une fille. Sa change pas grand chose, mais bon... PS: j'aurais du resté dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 MDR je sais pas ce que j'ai depuis hier mais je part en couille faut que je me calme lol je crois que j'ai trop ... et cette nuit NAN JE DECONNE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 mais si mais si ca sera un garçon de tout facon ca changera rien !! ca sera la meme si c une fille (par contre j'investirai ds un fusil a pompe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant