Aller au contenu

Collection Nes a Sangokuwil !!!

Invité Invité

Messages recommandés

c clair , dire qu'avec un jeu je fesait l'année !

c t terible avant les jeux !!

Mais bon j'avais po trop le choix a taxer ma mere , je ne pouvai pas la ruiner vu qu'on eter deja ruiner lol.

disont qu'on viver bien mais juste

(grace a ma maman qui s'est tjs priver pour nous , merci maman )

Yep c kler. Mais à l'époque c'était une époque économique très prospère (en ce qui me concerne). Maintenant, c'est totalement différent, mais bon je me plains pas

Les jeux ont tjs couté très cher. Enfin bon, on y est maintenant habitué

Les jeux ont tjs couté très cher. Enfin bon, on y est maintenant habitué 

moi je les acheter sur le marché ou je trocker mes ancien jeux , comme ca je donner une petite somme ou j'acheter les jeux a bas prix , 50 ou 100F , j'acheter les jeux 6 ou 8 mois apres leurs sortis comme ca c t moin cher

bof, je m'habitue de moins en moins et je suis dans une famille très aiser. Ce qui me dégoute, c'est claquer 70 euro pour un jeu qui se revele chiant ou trops repetitif ( je parles notamment de FFX ou encore Dark Chronicles )

franchement ?? 70€ je peut pas ! lol

je peut pas lacher 70€ ds un jeux !!! meme 50€ ca me deg...(sauf si c un mega hit et encore..)

les seuls jeux que j'ai eu a 50€ en neuf c ma cop ki les a acheter , ex FF CC , ect...

moi j'achete pas un jeu a ce prix la

mon coeur dis non !! lol

Franchement si je dois lacher 50€ pour un jeux , ca sera pour le prochain Zelda c tout ...

Tous mes autres jeux je les achetes ocaz mais en qualité "neuf"

Moi, quand je vois nos conversions pal merdiques à vendre chez la fnac pour 63€, ça me met trop les boules

Maintenant, j'achèterai que sur liksang, car les jeux ps2 ne coute pas plus de 55€ en version import jap. Pour un hit comme le prochain FF12 en preorder, ben c'est vraiment pas cher du tout.

lol maintenant , quand je suis pas sur je test le jeu avant , demo jouable ou je telecharge le jeu, si il me plais je l'achete!

Sinan test en boutique...

Le seul que jeux que j'achete les yeux fermer c les Zelda (malgres une petite deception pour Windwaker... mais bon il etait fournis avec la console !)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M