Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 c clair , dire qu'avec un jeu je fesait l'année ! c t terible avant les jeux !! Mais bon j'avais po trop le choix a taxer ma mere , je ne pouvai pas la ruiner vu qu'on eter deja ruiner lol. disont qu'on viver bien mais juste (grace a ma maman qui s'est tjs priver pour nous , merci maman ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Yep c kler. Mais à l'époque c'était une époque économique très prospère (en ce qui me concerne). Maintenant, c'est totalement différent, mais bon je me plains pas Les jeux ont tjs couté très cher. Enfin bon, on y est maintenant habitué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Les jeux ont tjs couté très cher. Enfin bon, on y est maintenant habitué moi je les acheter sur le marché ou je trocker mes ancien jeux , comme ca je donner une petite somme ou j'acheter les jeux a bas prix , 50 ou 100F , j'acheter les jeux 6 ou 8 mois apres leurs sortis comme ca c t moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bof, je m'habitue de moins en moins et je suis dans une famille très aiser. Ce qui me dégoute, c'est claquer 70 euro pour un jeu qui se revele chiant ou trops repetitif ( je parles notamment de FFX ou encore Dark Chronicles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 franchement ?? 70€ je peut pas ! lol je peut pas lacher 70€ ds un jeux !!! meme 50€ ca me deg...(sauf si c un mega hit et encore..) les seuls jeux que j'ai eu a 50€ en neuf c ma cop ki les a acheter , ex FF CC , ect... moi j'achete pas un jeu a ce prix la mon coeur dis non !! lol Franchement si je dois lacher 50€ pour un jeux , ca sera pour le prochain Zelda c tout ... Tous mes autres jeux je les achetes ocaz mais en qualité "neuf" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Moi, quand je vois nos conversions pal merdiques à vendre chez la fnac pour 63€, ça me met trop les boules Maintenant, j'achèterai que sur liksang, car les jeux ps2 ne coute pas plus de 55€ en version import jap. Pour un hit comme le prochain FF12 en preorder, ben c'est vraiment pas cher du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 c sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 je suis d'accord avec vous mais seulement ce comportement n'encourage pas les editeurs a distribuer leur jeu en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 j'ai trops peur de m'acheté des jeux, maintenant... est-ce que Star Ocean 3 est une valeur sur ?? ( je penses, mais j'aimerais savoir votre avis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 lol maintenant , quand je suis pas sur je test le jeu avant , demo jouable ou je telecharge le jeu, si il me plais je l'achete! Sinan test en boutique... Le seul que jeux que j'achete les yeux fermer c les Zelda (malgres une petite deception pour Windwaker... mais bon il etait fournis avec la console !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant