Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Moi j'ai une + belle collection de jeux nes que toi Mais je t'en avais déjà parlé Maintenant, trouvé des jeux en boite et tout en bon état devient de + en + rare. Alors je te souhaite bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 sangokuwil>>> t'inkiete je comprend tout a fait, enfin pour le moment ne te fais pas de souci t'as pas encore de fille... Au fait t'es dans quelle ville? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 actuellement ds un bled pomer ds le 77 en seine et marne ,sinan avant jt de Champbenoist une cité coller a la ville de Provins . Je ne sais pas si tu vois ou c , env 100km de paris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Manjimaru => je sais que c dur a trouver des jeux de nes en boite en bon etat au faite c kan ke tu nous met les photos de ta collection ?? j'ai hate moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 héhé, j'en ferai avec ma webcam dès que je peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 oki c cool mirci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 arf, mais va falloir plusieurs foto, car ça va prendre de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 tu en a env cb des jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 une bonne 50aine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 50 aine en boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant