dbz Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Oo ne me dis pas que t'as de linker ? !! ? Donne moi ton adresse, je t'envoie mon R4 !!! Non je rigole, les .cbds sont une compilation de plusieurs images qui peuvent ensuite être vu/lu avec comicbookds, un homebrews... DS ! Si j'ai un linker (Supercard SD + superpass ^^ je suis de l'ancienne école lol), mais je ne l'exploite pas beaucoup... Mais bon pour lire un bouquin sur NDS... Faut le vouloir quand même! Ah tiens, je viens de découvrir l'existence de 2 console : l'amiga cd32 et la marty On en apprend tous les jours jeune Padawan! Par contre la Marty je connais pôoo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Google me dis pas grand chose : marty - Recherche Google Mais bon voilà ce que j'ai trouvé : OKAZGAME - console FM-Towns Marty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Lol les réponses Google ^^! Elle a l'air pas mal la Marty dis donc! Ca doit être super extrement extraordinairement rare ça!! Je vais voir sur ebay ^^! EDIT : Fujitsu FM Towns Marty Ver. 2 ! + Gamepad ! JPN en vente sur eBay.fr (fin le 05-Nov-07 10:11:35 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Tiens je sais pas si tu l'as mi mais : Le site des anciennes émissions tv - www.abandonware-videos.org (beaucoup d'emission tv... à voir !) Définition de l'abandonware - www.abandonware-definiton.org () La Clinique des Jeux Vidéos (une aide pour installer lles vieux jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hom3r Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Modifications, histoire, et remise à neuf de la nintendo nes. Nes Connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Freeoldies, the abandonware search engine, oldies, vieux jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rusg Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 La xbox est considéré comme oldies ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 22 juin 2009 Partager Posté(e) le 22 juin 2009 Vous avez aussi collection1980.com collection consoles - collection1980.com qui est relativement complet et très graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiseki Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bonjour, J'aurai besoin d'aide. Je suis en train de gonfler ma ludo neo geo aes, seulement voila, j'en ai un peu marre d'acheter ces jeu la au japon qui me coûte une somme dingue avec leur taxe pourris ainsi que les frais de transport qui me coûte 15 a 20 euro et surtout qui foute presque 3 semaine a arriver, ce que je trouve vraiment pas normal.... Du coup j'aurai besoin de votre savoir, pour voir OU vous acheter vos jeu neo geo aes, si possible en France ou en Europe, pour que les frais de port me coute pas trop cher. J'ai besoin de maximum de site qui vende ses jeux la, j'en ai marre d'aller sur nin nin games ou pour le peu qu'il y en a play asia... Retrogames shop en vende aussi, mais perso vu leur prix, je trouve sa un poil abuser, jme demande si il se renseigne un peu sur les prix pratiquer des jeu neo geo.... Je sais que un forum neo arcadia je crois est bien connu, mais bon , je fais pas trop confiance a acheter dans cette endroit. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiseki Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 je reviens un peu ici, personne pour m'indiquer des site vendant du neo geo aes a prix corect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant