Aller au contenu

[ LIENS ] Adresses de sites oldies


snocyr

Messages recommandés

j invite tout les membres a poster les adresses de leurs sites " oldies " preferés..

 

j entends par site "oldies " ,les sites traitant des consoles et autres ordinateurs de jeux anterieur a la playstation ,premiere du nom ! ( aux environs de 1995)

 

 

METAGAMES n ayant pas d article ,a proprement parler, sur ce sujet autre que le forum dedié.

 

ce post pourra eventuelement servir a rester en annonce pour la posterité!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET ET ET ET, c'est le site que j'avais proposé sur un autre post... --> http://www.abandonware-france.org/

 

bon, je suis out. Mais c'est une excellente idée. Mais quid de la légalité?? et du fonctionnement des jeux?

 

car n'oublions pas que tous les vieux jeux ( surtout les jeux proposer sur abandonware-france ) marche seulement sous DOS ( à pars pour Larry, où je n'ai pas eu des problèmes à)

 

ils existent bien des émulateurs, mais j'ai eu des problèmes avec Dosbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur abandon ware y'a 550 jeu a télécharger, et perso avec la dosbox aucun problème, j'utilise d-fend avec qui permet de lancer et configurer simplement un jeux et ca fritte y'a tout qui marche pour l'instant g testé une trentaine de jeux dont les goblins, arkanoid ect......

 

c de la balle

 

Coté légalité tout les jeux proposé sont tombé dans le domaine public (a partir de 10 ans) donc on peut normalement meme avoir le droit d'avoir les sources de tout ces jeux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    951
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...