Aller au contenu

[ LIENS ] Adresses de sites oldies


snocyr

Messages recommandés

Oo ne me dis pas que t'as de linker ? !! ?

 

Donne moi ton adresse, je t'envoie mon R4 !!!

 

Non je rigole, les .cbds sont une compilation de plusieurs images qui peuvent ensuite être vu/lu avec comicbookds, un homebrews... DS !

 

Si j'ai un linker (Supercard SD + superpass ^^ je suis de l'ancienne école lol), mais je ne l'exploite pas beaucoup... Mais bon pour lire un bouquin sur NDS... Faut le vouloir quand même!

 

Ah tiens, je viens de découvrir l'existence de 2 console : l'amiga cd32 et la marty

 

On en apprend tous les jours jeune Padawan! Par contre la Marty je connais pôoo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurai besoin d'aide.

 

Je suis en train de gonfler ma ludo neo geo aes, seulement voila, j'en ai un peu marre d'acheter ces jeu la au japon qui me coûte une somme dingue avec leur taxe pourris ainsi que les frais de transport qui me coûte 15 a 20 euro et surtout qui foute presque 3 semaine a arriver, ce que je trouve vraiment pas normal....

 

Du coup j'aurai besoin de votre savoir, pour voir OU vous acheter vos jeu neo geo aes, si possible en France ou en Europe, pour que les frais de port me coute pas trop cher.

 

J'ai besoin de maximum de site qui vende ses jeux la, j'en ai marre d'aller sur nin nin games ou pour le peu qu'il y en a play asia...

Retrogames shop en vende aussi, mais perso vu leur prix, je trouve sa un poil abuser, jme demande si il se renseigne un peu sur les prix pratiquer des jeu neo geo....

Je sais que un forum neo arcadia je crois est bien connu, mais bon , je fais pas trop confiance a acheter dans cette endroit.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    951
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...