evian145 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 voicie un cite super,cool VideoGameCentral.com - Sega Genesis Accessories - Controllers & Wires - Genisis Pour les personne qui comprenne l’anglais pourrais t’il nous faire un petit tuto svp pour m'aider je voudrais commander un article *la megadrive 3* mais comprend pas.:cry: voicie des autre cite> Player's Choice - Welcome to Player's Choice Video Games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoYo Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut à tous, Si vous êtes collectionneur et que vous recherchez des boites de jeux NES ou SNES à imprimer et à construire vous même pour habiller vos jeux en loose, voici le site incontournable Npes.free.fr : Habillez vos jeux NES en loose - Fabriquez une NES portable - Accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Le site des anciennes revues informatiques - www.abandonware-magazines.org C'est donc un site qui propose des scans de magazines anciens, c'est tout bonnement excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Trop merci pour le lien je t'aime trop (humour ) !!! Justement aux moment ou je m'enmerdais !! Arghl y a pas dreamcast mag et cd console.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Vi je sais que tu m'aimes ^^! Tout le monde m'aime... Comment faire autrement lol! Oui c'est du vieux magazine donc pas de Dreamcast, j'ai pas fait le tour mais il y a de la NES ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ah y a même pas de saturn/psone ou de snes/md ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Lol en fait y a que dalle, c'est de la merde ^^! Nan sérieux il y a du Player One, du Joypad, du Mega Force, Console + c'est la classe quand même!!!! Et dans tous ça y a forcément des articles concernant la MD, MS, NES, SNES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci De la Balle Zigounette Bref je vais essayer d'en faire des .cbds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci De la Balle Zigounette Lol! C'est quoi des cbds ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Oo ne me dis pas que t'as de linker ? !! ? Donne moi ton adresse, je t'envoie mon R4 !!! Non je rigole, les .cbds sont une compilation de plusieurs images qui peuvent ensuite être vu/lu avec comicbookds, un homebrews... DS ! Ah tiens, je viens de découvrir l'existence de 2 console : l'amiga cd32 et la marty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant