Aller au contenu

Encore un probleme avec Flash FXP


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
non non , il reste sur la rampe et impossible a l'espion de lui sauter dessus ou koi ke ce soit , je vais un peu tester sa avec des ricains , ils vont bien avoir les boules ces bouffeurs de McDo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
mdr c fort tien pendant qu'on y est je c c po trop la section mais bon coment tu fait quand je suis a terre pour me sautre dessus ou metrangler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

pour te sauter dessu c facile , soit tu monte sur une rampe , ou alors sur une caisse , tu dois etre plus haut ke le mercenaire et pour l'etrangler tu passe derriere le mercenaire et tu appuie sur A ensuite kan tu la attraper tu appuie de nouveau sur A mais si tu veu seulement l'assomer tu appuie la gachette droite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ok et tua bien vue que quand g t espion je ne tirer que d trucs qui font impeu d'electriciter tous simplement car je ne c po c koi le truc pour endormir pourrait tu me le dire stp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
si t'aurais un flingue ce serais trop facile et pour les truc ki endorme tu selectionne tes gadjet tu as les camera glu , les grenade fumigeme , flash , chaft , des balles espion pour savoir ou le mercenaire ce trouve et si tu en colle une sur moi tu c m'enttendre en appuyant sur la touche blanche , pour selectionner un gadjet pour pouvoir le lancer avec la gachette gauche , tu appuie sur le stick gauche et ensuite tu choisi ton gadjet c tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
oui oui , tu pourra m'entendre me marrer en te lattent les couilles je plaisante , t pa si mauvais ke sa , tu manque juste un peu d'entrainement c tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
bin ouais beaucoup mais disont que depusi que g apris a me servir d differentes vision du mercenaire cad rouge et bleu bin g su te tuer 2 x je croit mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...