Aller au contenu

Encore un probleme avec Flash FXP


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
Bon voila , g un probleme avec ce putain de flash FXP , kan j'essaye de ma connecter il me marque en dessous en rouge : This site may not allow file resuming (traduction : Cet emplacement ne peut pas permettre la reprise de dossier ). si vous savez d'ou sa peu venir , se serais sympa de me le dire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ben ca veut dire que le ftp n'autorise pas la reprise d'un fichier

 

pour x raison tu dois essayer d'uploader un fichier qui n'etait pas terminer d'envoyer , mais le ftp de la xbox n'autorise pas la reprise donc ta seule solution c d'effacer le fichier sur la xbox et ensuite de renvoyer le ficher

 

euh c clair?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
je sais lire Tid et kan je vais dans flash fxp y'a pa de fenetre ki s'ouvre !!! j'essaye de me connecter et je vois pas les partitions de ma xbox !!!! et kan je regarde en dessous il fait marquer en rouge ce ke je vous ai dis !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ca ser a rien d essayer un otre clien ftp ca changera rien mé c pitetre tou sinplemen dan les configue de ta xbox ke i a une konfig ki notorise pa le partage fichir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
sa vien pa de ma xbox , c ce flash fxp a la con ki me casse les couilles , je crois ke je vais le virer et garder mon bon vieu explorateur de XP merci encore les gars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
salut moi aussi ça ma deja arriver mais comme tu dit que ça ne viend po de ton bobox, moi le prob c que ds ma config le IP Static etait a "no".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...