Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 non non , il reste sur la rampe et impossible a l'espion de lui sauter dessus ou koi ke ce soit , je vais un peu tester sa avec des ricains , ils vont bien avoir les boules ces bouffeurs de McDo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 mdr c fort tien pendant qu'on y est je c c po trop la section mais bon coment tu fait quand je suis a terre pour me sautre dessus ou metrangler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 pour te sauter dessu c facile , soit tu monte sur une rampe , ou alors sur une caisse , tu dois etre plus haut ke le mercenaire et pour l'etrangler tu passe derriere le mercenaire et tu appuie sur A ensuite kan tu la attraper tu appuie de nouveau sur A mais si tu veu seulement l'assomer tu appuie la gachette droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ok et tua bien vue que quand g t espion je ne tirer que d trucs qui font impeu d'electriciter tous simplement car je ne c po c koi le truc pour endormir pourrait tu me le dire stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 si t'aurais un flingue ce serais trop facile et pour les truc ki endorme tu selectionne tes gadjet tu as les camera glu , les grenade fumigeme , flash , chaft , des balles espion pour savoir ou le mercenaire ce trouve et si tu en colle une sur moi tu c m'enttendre en appuyant sur la touche blanche , pour selectionner un gadjet pour pouvoir le lancer avec la gachette gauche , tu appuie sur le stick gauche et ensuite tu choisi ton gadjet c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 a ok merci maintenant je serait impeu mieux jouer quand tu dit tu pourra m'entendre c entendre ce que tu dira o micro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 oui oui , tu pourra m'entendre me marrer en te lattent les couilles je plaisante , t pa si mauvais ke sa , tu manque juste un peu d'entrainement c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bin ouais beaucoup mais disont que depusi que g apris a me servir d differentes vision du mercenaire cad rouge et bleu bin g su te tuer 2 x je croit mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 chui content pour toi a force de tous le temps gagner , sa me lace un peu , mais ce ki compte c de gagner le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 cool je testerer tous sa ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant