Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 put1 , le flashfxp ne va pa !!! kan je veu me connecter il ce coupe !!! tu c revenir sur MSN , stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 oui mais toi nono c pas vraiment légal ps :vite super pingouin le petit chat a besoin de toi sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 le petit chat il te latte les couilles a splinter cell , pa la peine de venir sur MSN nono59330 g résolu mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 au faite ta tester la technique a splinter cell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 oui je les tester avec un mec de ma team , il trouvais ça nul n'enpeche ke g gagner il n'a pa réussi a me tuer mais c vrai ke c nul kan meme , le mercenaires ki reste planter la , percher sur sa rampe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 c koi la technique tu la tester avec moi biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 non non , je les jamais fais avec toi ce truc , si ta le temps va sur XBC et MSN et je te montrerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bin po tous de suite tous les samedi je travaille a partir de 16h jusque o moin 22h donc la g po le temp dsl faut que je me prepare sa consiste en koi aussi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 je les deja marquer mais bon , tu es en mercenaire , dans warehouse ou deftech ... tu cherche les rampe et puis tu saute dessus et comme ça l'espion ne c pa te tuer il c juste t'endormir avec une caméra glu et c tous mais pa te tuer , donc voila mais la prochaine fois je te montrerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 a ouais ok mais si il s'endore il tombe de la rampe non menfin quand on joura ensemble on testera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant