Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 essaye de desactiver le DHCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 oué mais ça fait deja un petit temps ki me casse les couilles ce flashfxp de mes 2 ! avec l'explorateur de XP g jamais eu de probleme , l'autre je te les virer a gros coup de pied dans le cul , je peu te le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 lol killer007 alors ca c passer comment le lattage aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 amuse toi bien avec l'explorateur windows sinon essaye la concurrence, cuteftp, filezilla etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 l'explorateur ne sert pa a s'amuser mais a transferer des trucs g pa besoin d'aller voir ailleur chez la concurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 heu g pitetre la solution car sa mes deja arriver retourne tous simplement dans ta config reseau local voir si tous n'est po a zero moi une fois il ma tous remis a zero tous seul je c memme po pk d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 non sa vien pa de la , tous es tjs la mais merci kan meme , moi j'avais la version 2.1 de flashfxp , je viens de DL la version 3.0 et la miracle je sais pa pk , sa marche mais c pour une periode de 30 jour , nono si ta le temps tu c passer sur MSN , histoire ke tu me donne un petit truc pour passer au dela des 30 jour , tu vois koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 oui j'arive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ba moi le truc des 30 jour je m'en fou au bou des 30 jour il dis que c expiré tu attend 30 secondes et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 a ouais mais moi c directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant