Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bon voila , g un probleme avec ce putain de flash FXP , kan j'essaye de ma connecter il me marque en dessous en rouge : This site may not allow file resuming (traduction : Cet emplacement ne peut pas permettre la reprise de dossier ). si vous savez d'ou sa peu venir , se serais sympa de me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ben ca veut dire que le ftp n'autorise pas la reprise d'un fichier pour x raison tu dois essayer d'uploader un fichier qui n'etait pas terminer d'envoyer , mais le ftp de la xbox n'autorise pas la reprise donc ta seule solution c d'effacer le fichier sur la xbox et ensuite de renvoyer le ficher euh c clair? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 et commen je sais kel es le fichier ki nétait pa terminer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 bin regarde au demarrage de flash fxp il doit y avoir une fenetre qui s'ouvre avec une ligne et un x rouge a cote le voila le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 oui suffit de lire! mais si tu precisais ca serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 je sais lire Tid et kan je vais dans flash fxp y'a pa de fenetre ki s'ouvre !!! j'essaye de me connecter et je vois pas les partitions de ma xbox !!!! et kan je regarde en dessous il fait marquer en rouge ce ke je vous ai dis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 bah essayer un autre client ftp, dans la configuration par defaut de flashfxp tu devrais avoir la fenetre dont on parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ca ser a rien d essayer un otre clien ftp ca changera rien mé c pitetre tou sinplemen dan les configue de ta xbox ke i a une konfig ki notorise pa le partage fichir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 sa vien pa de ma xbox , c ce flash fxp a la con ki me casse les couilles , je crois ke je vais le virer et garder mon bon vieu explorateur de XP merci encore les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 salut moi aussi ça ma deja arriver mais comme tu dit que ça ne viend po de ton bobox, moi le prob c que ds ma config le IP Static etait a "no". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant