Aller au contenu

la PSP? méfiance...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
en fait c'est le gas de chez sony france qui a annoncé la nouvelles sur game one en ajoutant que la consoles est zoné a causedes film umd,parcontre il n'a toujour pas annoncé de prix(pour moi sa sera 300 a 350€)

Invité Invité

problème de surchauffe

C'est mauvais pour les composants! Il faut espérer que la psp n'ora pas un gros bruit de ventilo comme la ps2

Et 300€ ça fait mal au porte-feuille!! Mais elle devrait baisser tout comme la ps2...

Invité Invité

il semble que la suite des evts me donne raison,

des pbs de surchauffe et d'autonomie (90 min en jeu) se montrent...

faites un tour sur gamespot...

First, Sony is usually late with most product introductions…and we are hearing that the platform has other issues such as thermal problems (transistors are running very hot) and a very short battery life (90 minutes) that will almost certainly delay the launch

http://www.gamespot.com/news/2004/10/04/news_6109524.html

Invité Invité

Nounors a écrit: ''et pour la DS, NINTENDO N'EN A RIEN A FOUTRE il prefere se concentrer sur la GC 2''

C'est totalement faux !

Nintendo en a rien a foutre du marché des portables ?

Je ne pense pas, vu tout les jeux qui ont été programmer ( Metroid, Mario, etc...) dessus !

Je crois que c'est surtout grâce au portable que Nintendo est toujours sur le marché - aprés le semi-echec de la Gc - ....

Si les Japonnais sont toujours aussi con que ça ( ils ont bien acheté la Ps2 à sa sortie avec 3 jeux pourris alors que la Dreamcast avait Soul calibur....) pour acheter 'une grosse console portable de maison'.....

Ils vont avoir du mal à la porter la Psp, avec leur mains

lol c'est vraiment le bordel pour la psp un jour ils disent que c'est pour noel 2004 et le lendemain c'est pour l'automne 2005,

faudrait savoir sony...

de toute façons faudra vraiment qu'ils bossent pour faire passer l'autonomie de 1h30 à 8H au moins...

franchement je vois pas une seule raison valable d'attendre que la psp sorte pour faire mon choix entre DS et psp

Bon moi je veux pas revenir dans la baston des 2 1ère page mais dire qu'on est réfractaire au progré parce qu'on dit des beaux graphismes mais pas d'autonomie je crois pas que ce soit juste!

Personellement je trouve la DS bien plus en avance sur la PSP malgrès une puissance graphique qui semble plus faible. Moi je n'ai vu que des vidéo de qualité PS2 mais des jeu jouable de type PS1 (Tales of), mais il faudra que la sortie soit imminente pour mieux juger de la bête, ce que l'on peut déjà faire avec la DS

Ce qui est sûr c'est que 300€ ça fait mal,trop cher pour moi.

Sinon je ne vois pas pourquoi l'UMD ne serai pas fiable,puisque le MD est top niveau solidité, mais évidemment le laser va litéralement bouffer les batterie et faut pas être docteur és électronique pour savoir ça.

En ce qui est de la solidité de la GBA je confirme, la Merco c'est son équivalent en voiture, elle encaisse vraiment bien les coups.

Pour finir,il faut pas se leurer, la DS va avoir à mon avis le même succés que la PS1: avec un support réinscriptible aussi peu cher et disponible dans n'importe quel commerce, cette portable risque de rapidement devenir la portable la plus piratée au monde (on se souvient encore de la raison pour laquelle la plupart d'entre nous ont choisi une PS plutot qu'une Saturn; de plus MS a dût révéler comment pirater sa boîte peu de temps après sa sortie au vu des faibles ventes)

Bref on en sait pas encore assez sur la PSP mais ce qui est sûr c'est que moi et mes pôtes on se prend la DS à la sortie US.Vive les parties les amphis, parceque le link SP c'est pas très pratique!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M