Aller au contenu

la PSP? méfiance...


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Microsoft a l'intention de vendre au japon...

Il fait savoir que pour vivre, une societé doit engranger des benefices, et donc eviter les investissements foireux; et c'est encore plus vrai quand elle doit rendre des comptes à se actionaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Oullalalal ca part en couille ds tous les sens !!!

 

Moi je donne mon avis sans insulter personnes :

 

-1er gros default que je lui trouve :

 

Sony a voulu inover a trop grand pas , comme sega l'a fais avec la game gear, la psp arrive 5 ans trop tot , ils auraient du limiter la puissance de la console avec des procos moin puissant pour une meilleur autonomie .

La il refont l'erreur de sega .

 

-2eme point :

Quand j'ai lu ds un post , " la gba ne resisterai pas a tomber sur le carelage " .

Mon neveu qui a 5ans et qui a une gba , a du carelage chez lui , il l'a eclater je ne sais cb de fois !! elle n'a rien .

Elle est meme tomber du 4eme etage !!!!

PAS UNE RAYURE !!

Franchement ,elle est costaud !!!!

 

-3eme point:

Des le depart , le premier post , la personne donne sont avis ,elle n'afirme rien , alors je ne voit pas pkoi plein de playstationiste se sont enervé apres lui pour geuller " tu affirme que ..." , il affirme pas , il donne son avis .

 

-4eme point :

Quand vous dites " je ne vois pas d'evolution de la gb a la gba ..."

perso j'ai la gb premiere generation et la gba , Y A PAS PHOTO , si tu ne voit pas d'evolution , va voir l'oculiste.

idem pour les jeux.....

 

-5eme point:

Sony est nouveau ds l'ere des portables , laissont lui une chance de nous convaincre et voyont si ils font des erreurs ou pas (ps : ils sont bien partie pour faire la meme connerie que sega ) .

 

-6eme point :

L'autonomie est mega importante ,et la ils chies chez sony !!

 

-7eme point :

Nintendo a de l'experience et ca se voit !

Vous penssez que nintendo a sortie une console moin puissante que la psp sans le faire exprés ??

vous penssez que sony est meilleur en electonique et en portable ??

LOL

Non , nintendo conais mieux que quiconque l'univers du portable .

Ils ont creer a nouveau une portable en rapport puissance / autonomie .

De plus ils savent qu'une console doit rester abordable , portable et costaud .

 

-8eme point :

Seul l'avenir nous le dira ......

 

 

 

Pour resumer , pour moi sony a refais l'erreur de sega et a voulu aller trop vite .

Maintenant je me trompe peut etre , peut etre que les gens sont bcp plus riche que moi et ont de gros moyen, et que je vis ds un monde a part !

persos j'ai vu l'evolution des portables , et nintendo ont tjs eter maitre ds ce domaine ,et pas pour rien .

 

Maintenant ... affaire a suivre !!!

 

ps: arretter de vous insulter ca n'en vaut pas le coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Sony a quand même démaré avec... la 1ere radio portable, et à connu le succes avec le walkman... Puis ils se sont tournés vers le marché des jeux video pour le pourir et....

Oups... Ne crachons pas sur sony, c'est pas constructif >_<

 

Sinon:

va voir l'oculiste

Non, ca fait mal aux fesses (-_-; ohohoh, je suis trop marant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

wow... j aurais pas cru que ca dechainerait les passions a ce point.... moi j attends avec impatience la psp, c est en fait celle que j attendais depuis longtemps... mais peut etre qu il ne faut pas la voir QUE comme une console, mais un appareil multimedia, regarder des films sur un "grand ecran" (tout est relatif bien sur....) de portable, ecouter des mp3, peut etre esperer des emulateurs dessus, des programmes grace aux connections psp/pc, etc... je crois qu il n y a pas de debat a faire sur la psp, elle n est pas vraiment comparable a la gba (que j adore), ou a toute autre....

en tout cas , pour ce qui est de l autonomie, la ds ayant deux procs/2 ecrans, a mon avis l autonomie va etre un peu limitée....

 

bref, rejouissons nous, nous allons bientot avoir le choix entre plein de consoles novatrices, chacune dans leur genre, on va quand meme pas se plaindre nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

bah t as le droit de penser ce que tu veux, moi ca me choque pas, on est sur un forum...

en fait, je n attendais pas une ps portable particulierement, en fait je voulais un appareil multimedia performant, beau (c est mon avis) EN PLUS de toutes mes autres consoles, c est clair que celui qui veut faire des bons jeux videos, il achete pas qu une psp, hein....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j ai deja une gp32..... la difference c est la puissance, le design (j aime vraiment pas celui de la gp.... :\), et l ecran 16/9 eme.... et puis un petit gt mobile, ca doit quand meme etre sympa, ou un pes....

 

t as raison de rester sur ton avis, je suis pas la pour dire que j ai raison et que tu as tort juste pour exprimer ce que je pense

 

petite precision: je ne fais pas partie de la generation playstation, j ai commencé avec vectrex/vcs/msx/st, au cas ou tu penserais que je suis de "ceux qui ont decouvert les jeux videos avec la playstation"...

sur ce je retourne sur final match tennis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...