Aller au contenu

la PSP? méfiance...


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

mdr

Je pense que si je devais la prendre, ce serait la version jap, mais bon, je pense que la chaleur qu'elle va dégager sera super utile en hivers pour te réchauffer les mains

Héhé, et puis la différence de température fera apparaitre de la fumée du à la chaleur évacuée dans le froid ambiant, comme quand on soufle. mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Sinon, moi j'trouve la gba sp idéale pour jouer n'importe où

 

wai, enfin ... faut quand même que ce soit sacrément bien éclairé aussi, parceque l'écran est un peu naze quand même et pas rétro-éclairé (sauf GBA SP)

 

Pour la PSP, c'est fou de voir à quel point ls gens sont réfractaire au progrès

 

Oui elle est "grosse" (et encore, tout est relatif) mais il faut voir la taille de l'écran aussi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Quel débat enflammé

de toute façon faut attendre de voir à sa sortie...on peut nous faire croire n'importe quoi avec de belles photos et de belles paroles moi je mise aussi (et surtout) sur la DS qui s'annonce terrible (?elle aussi?)....d'autres débats enflammés en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Quelle stupide leimotiv que ton "réfractaire au progrès". Je ne vois personne qui soit contre les avancées technologiques, juste des gens qui pensent qu'une technologie qui ne sert pas est une technologie qui ne devrait pas etre mis dans une portable.

 

J'aurais la psp le jour de sa sortie, je ferais la queue dans mon sac de couchage depuis la journée précédente avec d'autres japonais, comme la DS par ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bah je suis désolé mais lis biens ce qu'ils ont marqué :

 

en gros ça donne ça :

 

- une portable puisssante sa sert à rien, dans ce cas autant rester aux bons vieux Game&Watch

 

- elle est trop grosse, taille en grande partie dûe à une écran de grande taille justement, on va pas rester éternellement aux écran de 2cm sur 2, non??

 

 

 

Tiens je viens de remarquer que j'avais pas vu une de tes réponses.

Tu dis que l'umd va allonger les chargements, c'est un mal contre un bien, la taille augmente. On va pas rester eternelement aux cartouches.

Pour les problèmes de chute, c'est comme pour tout appareil contenant de l'electronique, c'est plus ou moins fragile, suffit de faire gaffe.

Je doute qu'une gba supporte une chute sur du carrelage.

 

Quand je parlais de la GBA comme console du mome, c'était ironique hein !!! L'autre disant que la psp étant une ps2 du mome ...

 

Et tu me retrouve le passage où j'ai dis que puissance était signe de qualité aussi, ça serait sympa ...

 

a toujours vouloir critiquer et casser ce qui traine, faudrait pas oublier à lire ce que disent les gens

 

 

La seule chose pour laquelle je suis intervenu c'est sur leur critique infondées (taille, jeux "trop puissants" , support des jeux ...)

 

Ce qui est vraiment criticable, je suis le 1er à le critiquer (autonomie, prix, etc ...)

 

 

Enfin, moi je dis ça, je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Trouves tu sincèrement que le fait de changer de piles toutes les 3 heures est un progrès? Je ne veux pas rentrer dans l'espèce de débat qui s'est installé tout au long de ce topic, et je vois mal à quoi ça sert de critiquer une console qui n'est même pas encore sortie et que personne n'a pu tester. Pour moi le progrès est avant tout "faire mieux", et certes la PSP fait mieux que les autres en ce qui concerne les caractéristiques techniques, mais si cela limite le reste de la console(autonomie...)je ne vois pas où est le progrès.Mais bon, tout ça est à prendre au conditionnel, on verra bien ce qu'elle donne dans quelqures mois, d'ici là Sony aura peut-être fait des progrès aussi dans l'autonomie de sa console, et dans le domaine du marketing

C'est pareil pour la DS, elle a l'air mieux sur certains points, alors qu'en fait on en sait rien. Donc wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

"Et tu me retrouve le passage où j'ai dis que puissance était signe de qualité aussi, ça serait sympa ... "

J'ai jamais dis ca, j'ai juste poser la question.

 

"à toujours vouloir critiquer et casser ce qui traine, faudrait pas oublier à lire ce que disent les gens"

Regarde 2 ligne au dessus et considere encore une fois ta phrase.

 

"une portable puisssante sa sert à rien, dans ce cas autant rester aux bons vieux Game&Watch "

Encore une fois, tu dis n'importe quoi. on est tous: pour le progres à condition qu'il serve a qqch. La il ne sert a rien puis ce qu'on ne peux y jouer que sur secteur. Je l'ai deja dis; mais c'est vrai que je ne lis pas les posts des autres MOI...

 

 

"elle est trop grosse, taille en grande partie dûe à une écran de grande taille justement, on va pas rester éternellement aux écran de 2cm sur 2, non?? "

Mais oui! pourquoi on y a pas pensé plutot? je vais prendre un ecran plasma de 1.m de diagonal, lui coller une pile atomique et une gamecube dans le dos, et je deviendrais leader du marché video ludique portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

et combien elle va couté cette console? parce que bien ou pas bien si elle est tres chere c'est meme pas la peine!!!!

 

c'est pas tous les parent qu'acheterai ca a leur enfants!!!

jouer a ca ds le metro tu flippes de te la faire voler,

c'est une console de luxe, et je ne suis pas un grand utilisateur de portable.

 

mais je trouve qu'elle est bien pour une portable mais je ne me la prendrais surement pas vu le prix des jeux je prefere investir pour mes consoles de salon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 et combien elle va couté cette console? parce que bien ou pas bien si elle est tres chere c'est meme pas la peine!!!!

g vu sur un le CNN que le prix avoisinerait 500$ !!!

aprés faut voir si leur source est fiable...une chose est sure elle sera chere...trés chère...car les clients potentiels sont là et sont déjà conquis avant même que l'on ait vu quoique ce soit de concret

rendez vous compte, à l'etat de projet embryonnaire, ils en parlaient déjà à Fun Radio! et ils disaient que ça allait etre une super console trop de la balle qui fait papa maman etc...

c toute la force d'une politique marketing à peine débutée qui fait que déjà tt le monde en parle et sait ce que sait...

ce qui m'enerve ce que les gens ne reflechissent pas, ils achetent ce qu'on leur dit d'acheter...

donc avec la PSP comme la DS ou la PS3 ou la XBO2, PRENEZ LE TPS DE COMPARER...IL Y EN AURA POUR TOUT LE MONDE! MEME S'IL FAUT EN FABRIQUER 4 MILLIARDS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

désolé je ferai pas ossi lon ke vou mé en une seule phrase :

 

on é ki pour dire tout ca ? on n'a pratiquement peu d'information pour donnée des critiques tro attives.

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...