Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 et qu est ce que tu penses de la ds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Que le principe à l'air sympa, mais que nintendo n'a pas dutout la bonne politique et va finir dans le mur... malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ouais j en ai bien peur aussi.... ceci dit j apprecie de voir que ca bouge un peu dans le monde des consoles, et j attends de voir ce que ca va donner losqu elles vont sortir... pour l instant on ne peut faire que des suppositions : \ (euh question con:deux procs et deux ecrans, ca va faire combien de temps d autonomie pour la ds?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Plus que pour la psp... Je pense qu'on peux viser sur 5H (ca reste peu): les proco sont des arms, on connait deja leur tres faible consomation... Les ecran, je pense qu'ils utiliseront le meme type que sur gba, donc ca ira aussi.. La vrai question est: la console à t elle une chipset graphique? Ca m'étonnerais qu'elle produise des graphismes comme ca juste avec 2 procos "tout naze". Mais si elle a bien une chipset, ca risque de plomber l'autonomie. T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Le comuniqué officiel de nintendo indiquer une autonomie avoisinant les 10H (8h reel ) lamerguezmasquee => Quand tu dis que tu veut une console portable capable de lire un film grand ecran , emulateur ect !! Je pense que tu t'oriente mal , prend un pc portable d'occasion , pour moin cher , plus de perf , plus grand ecran !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Je ne crois pas et n'ai jamais cru aux comuniqués officiels... Bizarement, l'avenir m'a presque toujours donné raison ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 je ne pense pas qu'elle consomera bcp plus que la gba . Vu que les proc sont pas gourmand, les ecrans sont pas tres consomateurs d'apres les infos techniques. De plus le support cartouche n'a pas de moteur comme le umd de sony ,donc je pense qu'elle tournera entre 6 et 8 h . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 dernier nouvelles, il semblerait que la PSP soit zoné!donc exit l'import!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Lol si c'est vrai sony vont pas aler loin, esperont que la rumeur comme qoi la DS serai non zoné, ce confirme, pour que je saute dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 il y a un mois de cela je voyais sony grand gagnant mais au jour d'aujourd'hui je pense plutot que sony va se prendre une grosse claque comme la game gear de sega car avec tous les problèmes qu'a la psp je vois mal la console bien se vendre : problème de surchauffe énorme problème d'autonomie prix certainement très élevé avec tous ca la console est plombé d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant