Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 lol t naze ca pe rien donner cette adresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 La Nintendo DS est NON zonée, c'est officiel et elle pourra se charger avec un chargeur gba sp, parfaite pour l'import! La PSP sera probablement retardé et sera zonée a cause de la lecture des films (import inutil donc...), quand a la rumeur du prix et des 3 packs (avec appareil photo, Gps...) c'est un canular, aucune info officielle n'est disponible sur le prix et la consommation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Pauvre Sony ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 lol j'ai vu le reportage sur le TGS de gameone et les superbes images de gran turismo qu'on nous montrait pour faire croire que les graphismes seraient égaux à la ps2 étaient des cinématiques... quand j'ai vu les images "de jeu" j'ai pas du tout été impressionné par rapport à metroid DS, c'est superbe pour une portable évidemment mais j'ai pas l'impression qu'une différence graphique sera là... -1 $ony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Yaura 5 langues dispos pour la DS donc cela prouve aussi qu'elle sera pas zonée. Et puis en ce qui concerne la psp, son zonage des consoles et jeux me gêne pas car maintenant c décidé, je prendrais que des consoles en import jap alors voilà. La DS aussi je la prendrais certainement en import, car moins cher à cause du yen dévalué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Moi aussi sa sera la Nintendo DS en import, sa tombe bien je serai au japon en fin d'année mais jsuis pas sur de pouvoir essayer la psp (retard oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant