Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 klr, la PSP est une bonne evolution malgré ses defauts (je precise pas, on va me lyncher...) et puis la DS n'est pas une nouvelle console en elle meme, juste une amelioration de la GBA w8'n'see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 La ds est une amélioration de la gba ?_? Sur que 2 proco beaucoup plus puissant, 2 ecran c'est une simple evolution... Mais alors la psp n'est qu'une évolution de la ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 tu melange tout toi, LA DS a ete annonce par nintendo comme une evolution de sa portable GBA mis pas comme une vraie portable, nintend va pas pondre un chef d'oeuvre, ils prefere se concentrer su rla GC2 Enlevetoi ca du crane, la PSP n'as rien a voir avec la ps2 sauf le constructeur capiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2004 Partager Posté(e) le 25 août 2004 Finalement y'a-t-il quelqu'un qui lui trouve des qualités a cette consoles? Avant de lui trouver des qualités ou des défauts, faudrait déjà quelle soit dispo et qu'on puisse y jouer, tout ce qu'on pourra dire tant qu'on l'aura pas en main ne sera que du vent, encore une manière de livrer sa petite guéguerre anti-Sony puérile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 la PSP n'as rien a voir avec la ps2 sauf le constructeur Meme pas les jeux? ptain, je dois etre bigleux tellement je retrouve de titre comparable @_@ Je parle meme pas du concepte (tout le multimedia sur la meme machine); ni meme du nom @_@. Aucun rapport... Sauf des créatifs en manque d'inspiration je suppose? LA DS a ete annonce par nintendo comme une evolution de sa portable GBA J'ai pas vu ca @_@ Mince alors... Je croyais que nintendo avais présenté la DS comme une console en dehors de sa gamme game boy.Donc en toute logique, c'est une évolution. Incroyable quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 hey hey, Penpen cherche un cerveau dans les petites annonces la GBA c'est une SNES alors ? vu que ya les meme jeux ? et pour la DS, NINTENDO N'EN A RIEN A FOUTRE il prefere se concentrer sur la GC 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 Oh mon dieu! A cour d'argument tu passe aux chamailleris? la GBA c'est une SNES alors ? vu que ya les meme jeux ? Voui, et alors? et pour la DS, NINTENDO N'EN A RIEN A FOUTRE il prefere se concentrer sur la GC 2 Et pour la PSP, SONY N'EN A RIEN A FOUTRE il prefere se concentrer sur ton porte feuille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 . Oh mon dieu! A cour d'argument tu passe aux chamailleris? ou t'en vois ? qui va acheter une DS pour moins cher ya la GC.... Et pour la PSP, SONY N'EN A RIEN A FOUTRE il prefere se concentrer sur ton porte feuille. En effet il s'en branle completement de la PSP, il compte pas dessus a 500$ l'unité,il se concentre sur la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 quelque par par la > hey hey, Penpen cherche un cerveau dans les petites annonces Mais je lis surement entre les lignes. Les gens qui vont acheté une DS, sont les gens qui veulent une portable... Mais je suis d'une logique incroyable ce soir ¬_¬! En effet il s'en branle completement de la PSP, il compte pas dessus a 500$ l'unité,il se concentre sur la PS3 C'est sur que, comme toute boite qui se respecte, sony investi des fortunes en developpement pour une console portable qu'elle ne compte pas vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 C'est sur que, comme toute boite qui se respecte, sony investi des fortunes en developpement pour une console portable qu'elle ne compte pas vendre... Comme Microsoft chez les nawach euh japonais il savait tres bien que la Xbox se vendrait pas la bas, resultat, 300 console vendu par mois (ou semaine je sais plus, quel difference ?) tu me diras oui mais la XBOX c pas une portable mais un FRIGO Oui mai c le principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant