Aller au contenu

la PSP? méfiance...

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

En gros, pour les réfractaires, ils ne faut pas innover, c'est ça???

Et j evoudrais d'ailleurs savoir en quoi les UMD ne seront pas fiables???

Les UMD sont des sortes des MD, et de ce côté là, c'est très fiable, plus qu'un cd, car recouvert et donc protégés.

Le seul point faible serait les accès aux UMD qui seront sûrement la cause de l afaible durée de la baterie.

En plus, en ce qui concerne sa principale rivale, la DS, elle possède 2 écrans, donc là aussi il faut faire des réserve quand à l'autonomie, non???

Autre point qui me faire rire : la psp sera la ps2 du môme ne pouvant joué sur sa télé

Dans ce cas, la gba, c'est la snes du môme???

Faut arrêter de fabuler, et ne pas oublier que jusqu'à maintenant, le monde des portable n'a que très faiblement évolué, et qu'avoir des graphs ps2 (ou même ps1) sur une portable c'est déjà un grand pas, même si l'autonomie est faible, ça sera sûrement réglé un jour.

Invité Invité

En gros, pour les réfractaires, ils ne faut pas innover, c'est ça??? 

Que chacun fasse ce qu'il veut mais moi je serai pas le premier a l'avoir, ca sure. Tout d'abord parce que j'en aurai pas les moyens et ensuite parce que j'attend de voir les résultats ainsi que l'interet d'avoir des jeux ultra puissant sur une console portable. Car c'est bien ca qu'il faut se demander! Quand est-ce qu'on joue a une console portable? Perso, j'ai la GBA et je joue uniquement dans le train, dans le metro c'est mm pas la peine j'ai mm pas le temps de l'allumer. Alors si c'est pour jouer chez moi sur mon canapé je prefere jouer a une console de salon, plus puissante et moins cher. J'imagine même pas me faire un FF sur la PSP, parce que pour bien s'immerger il faut au moins jouer 2h par jour or je passe jamais 2h/j hors de chez moi sans rien faire.

Le solution c'est de descendre en bas de chez moi pour y jouer au risque de me la faire carotter Enfin ce n'est que mon avis et je pense que de nombreuses personnes pensent comme moi

Invité Invité

Comme tu le dis tres bien dans ta signature, la bétise humaine n'a pas de limite hein bad10?

"En gros, pour les réfractaires, ils ne faut pas innover, c'est ça???"

Je vois pas la moindre phrase contre l'inovation ici...

M'enfin niveau inovation, sony c'est pas spécialement des exemples... En fait, je cherche toujours des nouveautés dans les produit de la branche CE de cette multinationale.

"Et j evoudrais d'ailleurs savoir en quoi les UMD ne seront pas fiables???"

L'umd imposera aussi des temps de chargement, ce qui n'est pas agréble. Et les lecteurs md ne supportent que tres peu les chutes (problematique pour une console qu'on tiens dans la main en permanance).

"En plus, en ce qui concerne sa principale rivale, la DS, elle possède 2 écrans, donc là aussi il faut faire des réserve quand à l'autonomie, non???"

Rien de comparable avec la psp, les ecran sont beaucoup plus petits, et il y a moins de proco.

"Dans ce cas, la gba, c'est la snes du môme???"

La gba est une console qui a de l'autonomie, et c'etait sur ce point que je critiquais la console de sony: une console portable POUR LA MAISON.

"Faut arrêter de fabuler, et ne pas oublier que jusqu'à maintenant, le monde des portable n'a que très faiblement évolué, et qu'avoir des graphs ps2 (ou même ps1) sur une portable c'est déjà un grand pas, même si l'autonomie est faible, ça sera sûrement réglé un jour."

La puissance est elle un gage de qualité?

La qualité impose-t-elle la puissance?

La reproduction assexué des gasteropodes subsaharien est il un sujet de discution interessant?

Invité Invité

bah dans ce cas, c'est pareil pour zelda sur gb, ff sur wonderswan, etc ...

on est plus sur nes où il fallait finir son jeu d'une traite, maintenant on peut faire des sauvegardes ... donc je comprend pas trop ta critique.

en ce qui concerne le prix, je suis d'accord, elle sera à mon avis trop chère, du moins pour moi.

mais ça empêchera pas le prix de baisser un jour ou l'autre.

chais pas ... j'ai l'impression que tout le monde se contente d'une gba, alors que moi j'ai trouvé l'évolution gb -> gba était de l'arnaque tant il n'y avait quasi pas d'évolution, tant au niveau gameplay, que technologique : y avais même pas d'écran rétro-éclairé sur les 1ère gba (les suivante je sais pas), et pour une portable (censé être utilisable partoutt) ça la fou un peu mal ...

donc voila quoi ... c'est l'évolution, c'est tout.

je ne mise pas que par la psp, j'attend aussi la ds au tournant qui sera bien obligé d'innover cette fois-ci (ça à l'air bien parti pour le moment en tout cas ...)

Invité Invité

étro-éclairé sur les 1ère gba

il y est sur la SP et c'est nickel c'est vrai que c'était un vrai defaut sur la GBA, il falleit ajouter une lampe.

bah dans ce cas, c'est pareil pour zelda sur gb, ff sur wonderswan, etc ... 

Ben ouai c'est pareil, j'ai du finir golden sun et mario superstar chez moi (sur mon canapé) et je trouve ca super con. Je me demande franchement l'interet. Je vais peut etre passer pour un conservateur mais bon, un bon petit tetris, t'en a pour 10min la partie, tu t'eclate pendant et tu te prend pas la tete. Les graphismes sont pas terrible mais bon c'est bien suffisant. Il faudrait revenir aux game and watch (cf. post "Game and Watch" de la section oldies) consoles pas cher et tout aussi amusante.

Invité Invité

Il faudrait revenir aux game and watch (cf. post "Game and Watch" de la section oldies) consoles pas cher et tout aussi amusante.

pourquoi pas ...

mais il n'y a pas que des JDR sur portables (y en a même quasiment pas comparé au pc et consoles de salon), et des tas de jeux funs sur des parties très courtes demandent pas mal de puissance (jeux de baston à la Naruto, GTA 3, Devil May Cry, ...)

Perso, je serais pas contre une bonne partie de DMC ou GTMobile en train de patienter dans une salle d'attente, un tram ou autre ...

Invité Invité
Perso, je serais pas contre une bonne partie de DMC ou GTMobile en train de patienter dans une salle d'attente, un tram ou autre ...

Ca fait un peu cher pour patienter en salle d'attente sauf si t'es une crevette qui tombe malade dix fois par jour

Invité Invité

La psp est vraiment trop grosse. Faut avoir de grosses poches pour la transporter

Sinon, moi j'trouve la gba sp idéale pour jouer n'importe où, facile à mettre dans n'importe quelle poche et surtout disposant d'1 nombre de jeux d'1 qualité terrible

Sinon, il faut savoir que la ds sera, comme tous les gameboy, multizone, tant que Sony va zoner sa psp comme d'hab, alors fait chier, car impossibilité de jouer à des jeux imports (ça risque d'être dur de foutre une puce là dedans). C'est le comble pour une portable, car le but est de pouvoir l'amener partout dans ses voyages, et ainsi pouvoir "l'aprovisioner" de jeux même achetés sur un autre continent

Invité Invité
Oui: comme press-papier deluxe, grace à son design pass partout. Eventuellement comme raquette de ping-pong, mais faut voir à l'utilisation.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M