Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ah ouais c''est cool t'as des origines japonaises ou tu as appris comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 j'ai "appris comme ca", par hasard pendant des cours à l'université. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 lol je me doute bien que c'est pas par hasard. Je voulais juste savoir si pour toi c'était une langue maternelle ou si c'était vraiment en plus, comme un Francais qui apprend le russe... enfin je me comprend lol et t'y a passé combien d'année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 J'apprend toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 et ca fait combien de temps que tu apprends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Ca fait 2 ans que j'ai quitté l'université, mais je voyage régulierement au japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 il ya suremement moyen !! il faudrait trouver la refference de la puce utiliser ou la flasher avec un programmateur d'epprom ! a condition que le jeu ne soit pas diviser sur plusieur puce il faudrait deja trouver le circuit integrer de 4 mega octet puis le flasher avec la rom fr ya surement encore des truc a faire !!! ya le copieure sur disquette mais je ne sais pas comment mettre les jeu de 4 mega !! quelque sait modifier un lecteur disquette pour lui mettre un zip a la place ??? car j'ai pote qui la ce joujou !!alord si je peux mettre plein de jeu dessus je peux jouer directe sur le snes !!a toute les rom !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Normalement les (bons) copieurs offrent la possibilité de brancher un lecteur CD-ROM (j'hésite pour le zip, mais je pense que c possible)... Sinon, pour les gros jeux, y a pas à s'inquièter, tu peux les faire tenir sur plusieurs disquettes grâce à des programmes de division de roms sur PC... Je peux pas trop t'aider, ça fait près de 10 ans que mon copieur a claqué, donc j'ai un peu oubié le schmilblik... Fais attention à la quantité de RAM de ton copieur (j'avais un Super Wild Card 24Mb, puis 32 après), pour faire tourner tous les jeux (prévois 32Mb minimum pour êtretranquille avec la plupart des jeux)... Les plus gros jeu de la console étant Tales Of Phantasia et Street Fighter Zero 2, base-toi sur ces jeux pour savoir quel copieur prendre (ou si possible upgrader la RAM), ils font 42 ou 48Mb (je sais plus)... La plupart (pour ne pas dire tous) des autres jeux ne dépassent pas les 32Mb, c'est la taille de Chrono Trigger ou des Donkey Kong Country, ces jeux tiennent sur trois disquettes... On formatait les disquettes en 1.6Mo (sur PC c'est généralement 1.44Mo), c'est à dire 12Mb... Les jeux les plus courant prennent généralement 8Mb (Contra III, Super Castlevania IV etc...), ou 4Mb pour les plus petits, comme F-Zero si j'ai bonne mémoire (on peut donc en mettre 3 sur une disquette ), à partir de 12Mb, ça commence déjà à être des gros jeux, comme Breath Of Fire... Street Fighter II prend 16Mb, c'est-à-dire une disquette et un tiers d'une autre, c'est-à-dire que sur le disk 2 de SFII tu pourras mettre en plus un jeu de 8Mb (ou garder cetteplacepour faire des sauvegardes) Final Fantasy VI prend 24Mb, deux disquettes complètes et ainsi de suite... Voilà, j'espère t'avoir aidé un minimum, n'oublie pas que tu peux stocker tes jeux sur le PC et les envoyer direct sur le copieur avec un cable parallèle, c ce qu'il y a de plus rapide pour lancer un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Moi d'ac pour faire tourner cette machine g fait des recherche et je crois que c vachement faisable et nettement moins cher qu'un copieur si t'as un endroit ou discuter ca serait sympa car le topic est fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 c'est quoi le progrmamme pour transferer les roms ?? pour la memoire j'ai aucune idee ?? en tout cas mon pote m'a dit que star ocean marchait pas (je crois qu'il fait 6 mo soit 48 mb ) sinon je vais essayer avec un cable null modem (le seul que j'ai ) j'ai vus un port parralele dessus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant