Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 En fait, ca me parait assez facile à realiser.... suffit d'étudier un peu l'architecture des cartouches snes (faut prendre des cartouches superfx si le jeu que tu veux copier est super fx, pareil si y'a d'autres puces spéciales à l'interieur...). La partie la plus difficile sera sans doute de trouver des eprom (ou meme des rom vierges) compatibles... Ca doit plus courir les rues. pour le reste, un simple programmeur compatible avec la rom/eprom suscité suffirait... Je vois pas la difficulté en fait.... Mais je vois pas l'interet nonplus... Jouer en pal? quelle idée stupide. Comme l'a dit quelqu'un, le pal c'est avant tout la lenteur et les sprites écrasés. Jouer en anglais c'est pas la mort, meme si des jeux comme CT en us vallent une fortune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Comme l'a dit quelqu'un Wi, moi meme si des jeux comme CT en us vallent une fortune. Apparement les cartouches originales se trouvent moins chère (en occaz') qu'il y a qques années, c'est probablement dû à la réédition des jeux sur PS1 qui leur enlève cet aspect "jeu collector inaccessible", en cherchant bien (si on a un peu de cul), on peut tomber sur un exemplaire à moins de 45€, voire même aux environ de 30€ si on est tombé dedans quand on était p'tit Je trouve pas ça exhorbitant 45€ pour CT, c un jeu vraiment long et avec un bon "replay-value", ça le fait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 j'ai deja vu un exemplaire avec boite + notice + tout à 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 J'etais pas au courant. Effectivement, à ce tarif, une petit chrono trigger dans sa collection ca se refuse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 en ce moment sur ebay: Chrono Trigger SFC complet boite + notice JAP 19,50€ + 2,50€ de frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 ah oui.... mais jap. Je vais pit etre me le prendre si ca monte pas trop Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 il y a aussi de l'US mais ca monte a 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 j'ai pas trouvé d'us en boite avec notice abordable... Mais le jap me convient ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 un conseil attend un peu tu en trouveras surement en US complet et abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2004 Partager Posté(e) le 12 août 2004 Je parle japonais, donc je laisse l'US à ceux qui n'ont pas ma chance ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant