Gab-B Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 c sur ke ken t bloké ta envi de tt laisser tomber..et sa gache le jeu..mais kan tu fini un zelda, tu peu ètre fier de toi..et comparé aux tomb raider, zelda c vrémen simple..tien ben éssaye celui ke sangokuwil vien de montrer, il est pas trop compliké (lol je rapel ke jété bloké o débu)..mé test le kan mm..pr voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 je viens de le tester et c'est clair que le coup de la falaise au début c'est chaud à trouver. je sais je devrais pas me plaindre parce que c'est gratuit et tout mais je trouve çà dommage qu'il manque des animations surtout quand Link soulève des jarres et la musique n'est pas de super qualité et puis j'ai des pbmes d'affichages en fullscreen (le bas de l'écran qui clignote/saute) je suis obligé de faire F4 pour l'afficher ds une fenêtre et là il y a plus de problèmes. enfin bon çà remet pas en cause le boulot énorme qu'ils ont du faire et je dis un garand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 vi c vrai qu'il y pas mal de bug ! Mais le prochain en prepa de leur part et vraiment top ! Exactement la meme maniabilité et animation que Zelda 3 snes ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 un pote demande si il marche sur xbox ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 c po une rom de snes ! c un jeu pc !! donc malheureusement tourne po sur bobox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 comme d'hab pssssssssss les mecs du pc j vous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullo95 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ca m'étonne que les librairies de rpgmaker ne soit pas trouvable sur xbox .... Sinon j'ai entendu parlé d'un zelda en flash mais je c plus ou et je retrouve pas la news .. .si quelqu'un a une info .. ( et je parle pas du site officiel de zelda sue gba ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 oui ca me dis qq chose le Zelda en flash ,mais y en a tellement des Zelda amateur................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastadeus Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 slt, et en emulant Windows sur la XBOX, yaurai pas moyen de lancer le jeux sur console ? (malgré tous les bugs de win xbox..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant