sangokuwil Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 oui au moin l'avantage sur playstation c'est qu'on a le temp de le voir sonic, il est tellement ralentis par la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Migs Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 'wil, j'avais jamais fait attention à ce post! Ce "Zelda" a l'air très bon, j'ai hate d'essayer! En tout cas, merci pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 de rien ! vi il est exellent ! c pas un Zelda fais par des pro , mais il a le merite d'etre bien fais malgré que ca soit fais par des amateurs ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucho Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 je n'ai jamais joué a un zelda, je decouvre celui là!! si le genre me plait g pas malm de jeux a faire a ce que je vois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2005 mouarf t"'a jamais jouer a un Zelda? petit chanceux tu va pouvoir tous les decouvrir !! celui la va te paraitre fade si t"a jamais jouer aux autres ! je te conseil de commencer par Zelda 3 de snes !!!! tu peut que aimer ! ensuite le premier de game boy et apres le mythique Zelda Ocarina of times sur n64 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 et oublier pas que le lus grand fan de link ici c'est MOI (regardez mon pseudo pr ceux qui ont pas compris) Franchement j'ai kiffé ceux sur game boy, game boy advance et bientot DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2005 lol c ki le plus grand fan ?? voici la moitier de ma collection Zelda : atta que je la mette a jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 oui mais toi ton pseudo resemble plutot à u certain san goku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2005 je suis obliger de cacher ma veritable identité , comme je vie avec la princesse j'ai po envie que Ganon la capture encore, j'en ai mare d'aller la delivrée , de plus j'ai fracasser escalibur en coupant du bois , en ce moment elle est chez le forgeron , donc c po le moment pour moi de me battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 aaaaaaa OK j'ai compris maintenant fais gaffe que Ganon récupère pas ton IP parce qu'il pourrai te rettrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant