Aller au contenu

Quel console vaudras le + cher ???


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

C valable pour tt le matos Sony en général, le top de la technologie, mais un matos souvent fragile, tous les appareils Sony que j'ai possèdés sont tombés en rade au moins une fois ou ont fini par avoir un problème quelconque...

 

Sauf mon moniteur pour PC je dois bien l'avoir depuis 7 ans et il fonctionne sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

"Sauf mon moniteur pour PC je dois bien l'avoir depuis 7 ans et il fonctionne sans problème..."

 

la durée de vie d'un moniteur est d'environ 10ans , on en reparlera quand il aurra 10ans et 1 jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

lol

Sony fait du commerce, ils mettent tout sur la recherche pour avoir des produits haute technologie mais apres pour la fabriquation etc... n'assurent pas la fiabilite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

ce qui quand meme con c de mettre des paquet de tunes dans des superbes technologie et mettre 10centimes ds des elements vitaux ! (exemple : lentille )

Soit on fais de la merde , soit de la qualité , pas un melange des 2 ,car ca fais de la merde cher .

 

 

C'est comme si tu avait un velo en titane indestructible et une chaine en plastique qui pete au bout de 2 jours !!

le velo on peut plus s'en servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
C'est comme si tu avait un velo en titane indestructible et une chaine en plastique qui pete au bout de 2 jours !!
le velo on peut plus s'en servir

vive la psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...