Aller au contenu

[Topic unique] Graver avec Discjuggler


Invité Invité

Messages recommandés

Disc juggle est tres sympa mais faut pas le titiller par contre des que vous avez un .cdi faites juste *burn a cd/dvd image* ya pas besoin de trifouiller. Si l'image est corrompue a la 3eme ou 4eme ligne de discjuggle sera affiché *ceci n'est pas une image valide* donc la cherchez pas c'est que l'image n'est pas une image (sur kazza ce genre de fichier sont légions).

 

Ca m'etonne car suis novice depuis 1 semaine dans les gravures dremacast, j'ai deja gravé 8 jeux en .cdi (bootable et non bootables) et tous marchent nickels ce qui montre que faire simple reste toujours le plus efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne donnerai pas le nombre de jeux DC que j'ai gravé en .cdi (car ce n'est pas le sujet), mais je peux vous assurer que 100 % de mes cdi (images DISCJUGGLER) NE SONT PAS CORROMPUS, alors que 90 % des .nrg (images NERO) que j'ai d/l (et il y en a des dizaines) sont complètement morts (souvent le boot passe, mais dès le début du jeu la DC reboote), alors pour tunisao qui n'a pas confiance en discjuggler : tu flingueras moins de CDR en l'utilisant, car franchement les .NRG corrompus sont légions en P2P...

 

Moralité : quand je vois un .NRG je laisse tomber, et je trouve le même fichier en .CDI, et hop ! plus de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tous les topics, et moi aussi j'ai un problème avec quelques jeux, cdi ou nrg, la console boot sur le cd boot, et ensuite mon cdr plante apres l'ecran de demarrage du jeu!!!!!

 

Donc meme les cdi plante donc si avez vous une autre solution!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas où ca plante où qu'il y a de gros bugs genre pas de démo a Soul calibur, ou les démos font planter la console la ca viens pas des logiciels mais de l'iso lui meme car c'est comme les divx certains font des isos de jeux de facon *professionel* et d'autres font ca a l'arrache et parfoit meme ne sont pas des isos mais des compiles (t'as le jeu mais pas les scenes cinematiques, pas de son ect)....

 

Si tu utilise la mule ou edonkey pour trouver des isos, si tu vois dans le nom de fichier un truc du genre Dreamcast_DJ3_ qui est le speudo de l'encodeur la tu prend c'est fiable a 100% ou encoder par K. Apres il circule pas mal d'iso fait a l'arrache de tres mauvaise qualité c'est question de bol mais de facon générale Emule ou Edonkey reste largement plus sérieux que Kazza avec ses tonnes de fichiers renommé ou dans des formats isos completement bizarre qu'aucun logiciel de gravures ne connait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Discjuggler 4.1.1084 en version d'essai et je voudrais graver le cd de boot "Utopia v1.2".

Je fais bien tous les réglages:

gravure en mode 1 - 2048 - 0 en offset - cd-xa.

 

Jusque là c'est ok, mais je ne trouve sur aucun site ou forum la suite. Dans l'onglet "Advanced", dans la section "Misc", j'ai des choses à cocher ou non:

- Cd text

- RAW write

- R-W (CD+G)

- TAO write

- PQ

- Truncate cd

- Add post-gap to 3rd party image

- Overburn CD

 

Et le seul qui soit coché, c'est "Add post-gap to 3rd party image".

 

Dois-je les laisser tels quels?

Car j'ai encore gâché un cd-r et je commence à perdre patience (et de l'argent aussi)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors va sur http://www.telecharger.com, prend discjuggle.

 

Ensuite tu l'ouvre ensuite en haut a droite file, New et ceci apparait :

 

 

http://membres.lycos.fr/tehar/discjuggle.JPG

 

Clic Ok.

 

Ensuite apparait ceci :

 

http://membres.lycos.fr/tehar/discjuggle2.JPG

 

 

 

Clic sur Source (le cd sur la feuille blanche) et selectionne ton Oload.cdi.

 

Désormais l'icone start qui etait gris devient actif, tu clique dessus et la gravure commence. C'est fini ca marche nickel...*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parlais de ça dans mon dernier post:

 

http://site.voila.fr/corbeau_jaune/images/5-picture1.jpg?0.4102034675510957

 

Là, les cases sont grisées mais avec une image de chargée dans source, on peut cocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...