Aller au contenu

[Topic unique] Graver avec Discjuggler


Invité Invité

Messages recommandés

dsl , mais ça doit etre la vingtieme fois qu'il en est question !

Mais pas moyen de graver des images .cdi qui marche !!

J'en ai raz le bol !

Pourtant ca devrait marcher nan !? en mode 1 et en 2048 !

disckjuggler me grave de la merde ... et ca m'etonnerais que ma source soit de la merde , vu que j'ai essayé sur deux .cdi different ..

 

Vous utilisé padus disckjuggler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors grave en mode 1

2048

0 en offset

cd-xa

mais fait attention a la vitesse faut mettre 4 au maximum

si ça marche pas essaye en 2352

et ptete qui te faut un cd de boot ou au contraire il est autoboot

dit moi ce que ça fait quand tu met ton jeu dans la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut changar !

merci pour ton aide .. mais ça n'a rien donné

J'ai tenté une gravure en :

vitesse :X4

mode 1

2352

0 en offset

cd-xa ( d'habitude je laissé cd-da )

il sont autoboot mes .cdi apparement

mais j'ai essayé quant meme avec le cd de boot utopia.

 

Le plus drole c'est que quant je fait une conversion du .cdi en .ngr pour nero , il me fait un tres beau plantage au niveau des pistes son en debut de gravure

 

Ah ah ah .... il y a des jours ou vau mieux rester au lit !

Ou alors, c'est une facon de me faire comprendre que je perd mon temps avec cette foutu Dream ;oP

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
C'est très étonnant, puisque ça marche chez moi (et sûrement chez tous les autres)... Discjuggler me fait de beaux CD sans aucun souci, que ce soit des autoboot ou non... Vérifies que tu as la dernière version, et surtout que ton graveur est compatible à 100% (le site de paddus a une liste), car chez un pote ça fait pareil que pour toi. Bonne chance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut blast !

 

As-tu déjà essayé le logiciel Alcohol120% ?

Je te le conseille vivement...

Cherche un peu sur ce site, j'y ai laissé une aide...

Au pire :

>> Gravure en DAO / SAO

>> Vitesse : X4

>> Utiliser la technologie Buffer Underrun : cochée

Si cette dernière option n'apparait pas, change de graveur !!

 

Amicalement, SanDream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Alcohol 120% grave impeccable les .cdi

Je grave tout en 8x sur un graveur samsung 52-24-52 ou sur un polaroid burnmax52 sans souci.

par contre, je grave les .nrg sur nero 5.5 car nero 6 plante souvent mes gravure DC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Mmmmm... pas forcé tout ça. C'est vrai que Alcohol est fabuleux, mais pas sous Win98SE...

En effet il crée auto des disques virtuels, et avec certains lecteurs et cet OS pourri, il y a conflit... Moralité : pour graver avec Alcohol, je dois installer, chercher l'iso dans un dossier fixe (par exemple en obligeant Alcohol à chercher uniquement ds celui-ci, car si je fais "parcourir" ça freeze) et enfin graver, mais encore un souci : à chaque fin de gravure, j'ai un irrémédiable freeze :/ et donc un reboot de ma bécane. Je dois donc désinstaller/réinstaller à chaque gravure. Pfiouuu... Que de tracas, mais il est vrai pour un beau résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi g aussi un problemme pour disc juggler

en fait le mode 1 est suivi de dvd et quand je veux graver et ben dJ me demande si je veux kan m essayer la gravure incomptible!

Ke faire??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton image cdi transformée en nrg plante en début de gravure laisse tomber c'est que ton fichier est corropu ca ne vient pas de disc juggler. isobuster ou le lecteur cdrom virtuel d'alcohol 120 te permettront de verifier que ton fichier est corrompu. j'ai eu ce probleme avec quelques fichiers pour réalier des backups de certains de mes originaux.

 

le mode1/dvd c'est queand meme le mode 1 c'est aussi le mode de gravure des dvd mais aucun souci la gravure se passe bien si vous suivez lz tutoriel proposé par leo dans les articles.

 

soit ton os pose probleme soit discjuggler pose probleme avec ton graveur mais je penche pour le fichier corrompu

 

quote

"Le plus drole c'est que quant je fait une conversion du .cdi en .ngr pour nero , il me fait un tres beau plantage au niveau des pistes son en debut de gravure"

 

c'est tres caractéristique d'un fichier corrompu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous !, je vois que je sui pas le seul a me prendre la tête avec DiscJuggler !

Moi j'ai installer la version 4.10.1084 et elle refuse de prendre mes anciennes images .cdi ?!!

En plus le fichier images que cherche DJ est un .CDj ??!

Sans oublier que quant je force DJ à prendre quand même l'image il plante !. j'voulai repasser à la version 3.5, je l'ai plus j'ai cherché sur le net introuvable!! jsuis vert

bon jvais essayé du coté de la mule.

si quelqu'un a un solution, jsuis preneur

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...