Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 comment graver un fichier que j'ai dezippé et qui apparait sous la forme de discjuggler cd/dvd images merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 tu va voir dans article puis dreamcast puis graver une image avec disc juggler sur se site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ou Alcohol (pas d'option, graver en 4X) http://evildork.free.fr/Jeux%20dreamcast.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 bouuuuuu alcohol bouuuuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 bonjour ben voila je vois que plusieur personne ont des souci pour graver des jeux en discjuggler 4.0 Ce que je propose c'est de mettre les info ici des graveur compatible sans aucun souci pour ma part Graveur CDR Liteon 40125S : X40 X10 X48 Graveur DVD Pioneer DVR-A06 : X4 X16 X10 X8 aucun souci pour ceux la plus tard je proposerais une methode pour convertir les jeux .CDI en NRG d'une facon super simple efficace et sans aucun risque de plantage de l'image !! PS : PAS avec CDI2NERO, ni CDI2NRG voila +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Je continu, mais cet fois avec un graveur qui n'EST PAS compatible : NEC dvd +rw ND-1100a Ps c'est quoi ta métode ça à l'air intéressant, bien que je n'est pas trop eu de problème avec cdi to nrg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 oui tres interessant parce que cdi to nrg marche plutot bien! pour ma part en tout cas! sinon moi g un Samsung Combo SM-304B et... je sais pas trop s'il est compatible avec discjuggler mais g jamais reussi a faire une copie de sauv' avec ... si qqun connait ce graveur qu'il me dise si chez lui ca marche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 j'ai deja travailler avec DJ mais j'ai due le reinstaller et la il ne reconait plus mon graveur ... ca vous est deja arrive?.. aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 désinstalle le completement,dans le panneau de configuratuion et ensuite dans c: ou autre tu doit avoir ton dossier padus supprime le aussi et réinstalle le tout et si sa ne marche toujours pas essaye alcool 120%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 avril 2004 Partager Posté(e) le 5 avril 2004 attention a ne pas avoir de plusieurs logiciels de gravure car il y en a qui pose des problemes de compatibilité ex: nero et easy...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant