Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Oui elle lit les cd audios Et j'avais bien mis tous les fichier dans le même répertoire. Ah j'ai pas de bol moi.. Enfin, merci pour ce nouveau lien, je te donnes des nouvelles au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 mon dj marque bum cd and dvd images o lie de cd and cd image pk esque c pour sa que je narive pas a gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Ton Dj's mark of the wolves ydit dvd et pa pa pa cd au lieu de cd pourquoi peut être danser préférences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 si ça marche pas sans faire de réglages, essaye mode 2, block 2352, cd-xa, moi j'ai un kof2002 qui marche comme ça, j'ai réussi a lessayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 slt g bien suivie le tutorial pour jouer a la snes sur la DC me quand je ve graver l'image avec discjuggler runtimes error! c:/Programme Files\Padus\Discjuggler\Cdj.exe this application has requested the Runtime to terminate it in an usual way. Please contact the application'support team for more information. CA je c plus quoi faire quelqu'un peu m'aider SVP MERCI*@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Grave avec ALCOHOL 120% ! moi j iame pas Disjuggler il merde tous le temps ! ( c peut etre un probleme avce ma config ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Disc Juggler fonctionne tres bien chez moi depuis que j'ai commencer a l'utiliser (pour le moment uniquement pour refaire des cds de sauvegardes DC qui etaient passablement rayes). Je suis sous Windows xp pro avec SP1 et athlon xp. Je compte essayer egalement alcohol des que je trouve une version complete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 j'prefere DJ a alcohol , ta quel version de DJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 g la version telechargeable sur metagames mais g essayer avec alcohol et sa marche quelqu'un c tout les emulateur avec lesquelles on pe jouer sur dreamcast et sur quel site je pe les trouver?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 http://dcemulation.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant