Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ta quel version, avec ou sans crack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 jai la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 la derniere, c'est a dire la 4.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Oulà Sekk, tu es très demandé apparemment. En fait, j'ai quelques isos chez moi qui ne demandent qu'à tourner . J'ai eu quelques fakes (images avec 3 fichiers texte en allemand) mais aussi d'autres avec un seul fichier BIN, nommé 0load. Bawler m'a confirmé que ce dernier était bien le seul fichier contenu dans Utopia, s'il pesait 2 Mo environs, et c'est le cas, donc ce doit être vrai. Faut il un cd-r spécifique (silver, bleu, bleu foncé, etc...) au fait? Enfin j'utilise DJ 4.1 pro (version essai sans crack) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 au fait as-tu essayer alcohol 120% ? http://jo.plaz.free.fr/DC/divers/cdboot60Hz.zip voici un lien ou tu trouveras un cd boot un peu speciale puisqu'il est hacké, il force les jeux a passer en 60 htz ,par contre il est au format .ccd (les 2 autres fichiers doivent etre ensemble dans le meme dossier ) soit tu essaye avec clone cd ou alcohol 120% sachant qu'alcohol est compatible avec pas mal de formats !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 la je vois pas car je grave avec le meme discjuggle, en 4x (toute facon c'est la vitesse max de mon graveur:p) et sur *recherche la boite* des Sony 650mo, des cd sans marques vendu par lot de 50,100, sans boites acheter sur http://www.rueducommerce.com a 20,95 euros les 50 (700Mo).. et je n'ai JAMAIS eut un seul probleme de gravures pour les isos dreamcast, tout en gardant les parametres de *base* de discjuggle.... Ton pc veut pas que tu squatte la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Merci bien Sekk, je testerais demain, je n'ai plus de cd-r et les magasins sont fermés . Mais je suis déjà content car je suis sûr que ça va marcher (un peu d'optimisme ne fait pas de mal Lol Bawler, tu as raison, il doit être jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Sekk, j'ai gravé ton image et quand je met dans ma Dreamcast, ça met du temps à charger mais je passe sur un écran "SEGA", puis ça s'arrête sur la fenêtre où tu choisi "Jeu", "Musique" etc... Est-ce qu'il y a une manip à faire (genre appuyer start au démarrage)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 bizarre les fichiers *.img et *.sub sont bien ds le meme dossier ? voici un lienhttp://perso.wanadoo.fr/petit-ecolier/vcd_dreamcast.htm en meme temps t'en apprendras sur le vcd en esperant que cette fois ci ca marche (iso nero) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 j'y pense a l'instant ,ta dream elle lis les cd audio ? si c'est non il te faut le cd boot utopia v1.2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant