Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 bha oui je sais mais si t'as un .cdi ca sert a rien d'y aller dans ses onglets:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 pour ceux qui on des problemes avec DJ telecharger la v4.1 sur http://www.telecharger.com/ a mon avis vs aurez plus de probs ,perso j'en n'ai eus avec DJ et pour Corbeau Jaune essaye comme ca : Mode 2 _ off set: 0 Block :2352_TOC:cd-xa et decoche toutes les cases ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 Merci Sekk. Au fait, j'ai l'impression que je m'exprime mal, pas vrai Bawler . Parce que je te demande l'heure, et tu me répond Lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 ta gravure c'est bien deroulée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2003 Partager Posté(e) le 17 octobre 2003 au moins toi il grave... Moi jessaye de graver mais quand je fais Start ya une barre qui monte un peu et redescend et apres toutes les barres reste à 0%,la vitesse est à 0,et avant je réussissais tres bien a graver et c'est la premiere fois quil me fait ca.En plus jai bien mit tous ce quil fallait et jai coché TAO. Dites moi ce qui va pas svp, cya et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Beh en fait Sekk, non... Je pense que je vais abandonner la gravure car ça commence à me coûter cher. J'ai tout essayé... Discjuggler (avec plein de réglages différents), Alcohol 120%, Néro (via cdi2nrg ou un truc dans le genre), tout ça gravé en 1X, et toujours rien. Je me suis dit que ça venait de l'image (enfin des images car j'en ai essayé moult nombre), et apparement mon Utopia devrait marcher. Enfin merci quand même à tous ceux qui m'ont aidé mais je ne suis pas doué, vous ne pouvez pas me forcer à l'être . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ton image .cdi c'est pas un fake desfois ?? thebox laisse lui le temps ,chez moi aussi il fait pareil ,mais au bout de 2-3 minutes il commence a graver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Non je crois pas... Enfin j'ai du mal à en trouver un de valable? Mais bon, soit je continue mes recherches, soit j'arrête les frais maintenant. Tu en pense quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 ben ... tu vx le graver juste comme ca ?histoire de .... ou pour vraiment lancer des jeux ou autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 Mais il reste a 0% par tout,aucun signe de rassurant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant