Aller au contenu

Collection


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

hum po mal mon cher ;-) (en gros "petit joueur !! " mdr !!)

nan je decone, tu a deja commencer une belle petite collection , a toi aussi l'espace va commencer a manquer !!!

 

 

AbOuBaB => po mal du tout !!!! ca donne des idées

 

 

 

a rajouter a ma collection => mercredi une bobox ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

oui un peu je pense ( je pense a quand j'etais jeune et que je squattai le quartier de republic a la recherche de l'import rare en occaz style art of fighting snes lol (c juste un exemple pas de ma faute si je suis snkfan ) ouais en + en 6 ans g demenager 4 fois sa l'aurai pas trop fais de tout transporté . mais j'aurai bien voulu je ne dit pas le contraire d'ailleurs des fois je suis tenté .

la j'ai .

Dreamcast euro

Dreamcast jap (logo rouge)

ps1

ps2

j'ai vendu ma neo cartouche ya 1 ans sniffff .

euuhhh y me reste 1 pas saturn jap et shining the holy ark lol

et revenge of shinobi en jap sur megadrive lol .

 

au faites sangokuwil bien ton harem no jutsu mais tu devrai mettre la photo ou ebisu-san est entouré on en vois plus et elle est pas mal enfin c'est une question de gout mais jla vois mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
mdr !!! merci du conseil pour le harem no jutsu, faus dire que je l'ai fais vite fais en 2min ,faudra que je prenne le temp de le faire mieux ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Y'a tout qui tien dans 25 m² lol en faite g achété une belle étagère et g mis toutes les consoles dessus avec un adaptateur pour les péritel, c sympa, le mieux c kan je joue sur le pc un pote sur la cube sur la télé, et un troisième a la snes sur un autre pc avec une entrée vidéo , le pied lol ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

wai, c'est ca qu'il faut faire quand on a une collection je pense: une sorte d'étagère basse, facilement accessible pour chager de jeux sans encombres, qui puisse acceuillir plein de consoles, avec une partie vitrifiée pour donner le style "modèles d'expo"

 

le pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...