Aller au contenu

Collection


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Si j'étais riche j'acheterai surement pour collectionner, mais quand j'achete un jeu ou une console c'est pour y jouer. Par contre je revends plus mes jeux, si c'est pour le revendre 10 euros c'est pas la peine, je préfere le garder et le ressortir une fois par an pour me marrer (j'ai ressorti Wipe Out Fusion de sa boite par hasard la semaine derniere, je me souvenais plus qu'il était aussi bien ^^)

 

même les consoles je pense que je vais les garder maintenant, quans j'y repense maintenant ça me ferait marrer d'avoir encore ma Master system ou ma Lynx, et je les avais revendu 3 fois rien à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Moi je suis un grand collectionneur nes. J'ai jamais revendu un de mes jeux. Alors voilà, je commence à avoir une très belle collection. J'ai plein de jeux ps1, mais c'est différent. Moi, quand je fais les magasins d'occaz, c'est pour trouver des vieux jeux nes. Maintenant, yen a un que j'ai trop du mal à trouver (même si je l'ai dans animal crossing sur gc), c'est balloon fight sur nes. Si ya quelqu'un qui pourait me le vendre (en très bon état seulement), je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ta collection est impréssionnante Sangokuwill ça me fait halluciner tt ce que t'as pu garder comme console ac la boite !

Moi aussi je collectionne, enfin moins aujourd'hui mais sur ma Saturn j'ai eu ts les jeux "rares" ça m'a couté une petite fortune mais je crois que je les ai ts eux: entre les coffrets pr les Samu Spi (Samu Spi 4, samu spi 3 & 4....) metal slug , Radiant Silver Gun, Dungeons & Dragons, Azel Panzer Dragoon (et en européen s'il vs plait), Meatl Slug, Shining Force ts les scénario, Dracula X... et j'en passe je ne compte pas les jeux de bastons tels KOF Street fighters et autres Vampire Savior...

J'en ai revendu pas mal pr m'offrir un DC jap lors de sa sortie qu'une ex à pété (.. la salope ! ) 6 mois aprés.... Aujourd'hui c la Dreamcast et bientôt la Play 2 mais je sais qu'il n'y aura pas ce charme des vieux jeux que l'on galére à trouver et quand on le voit il està 120 euros mais on l'achéte quand même malgré que notre entourage ns prenne pr un fou...

Mon rêve serait de commencer une collec Neo Geo cartouche ça ça doit êrte vraiment énorme.... mais je le ferai si je gagne au loto un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

et encore j'ai po fais la liste de mes jeux car rien qu'en megadrive et master system je doit depasser facilement les 100 ou 150 jeux, nes ect....

poua trop long a referencer , faudra que je prenne mon courage a 2 mains un jour............

 

De plus ma collection pourrai etre bcp plus grande , mais le prb c que j'ai plus de place du tout !! mais vraiment plus de place

je suis blinder de partout lol

 

a vi ds la liste j'ai po mis mon atari st en boite aussi je crois.....

pis la gamate aussi... pi..........raaaa j'arette ;-)

 

mais bon , si tout va bien , l'année prochain j'achete ma maison et la je ferai une piece dedié console & ordi, ca irra mieux car j'en ai mare des cartons ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je dis 40m² au moins pour cette pièce, 3 télés, 3 canapés bas, une bonne moquette, un aquarium au millieu de la pièce et un bon frigo pour stocker les kro lol

 

ralala, séjour de mes rêves...

 

(aussi, faudrait des sortes de placard en verres pour pouvoir y exposer quelques pièces de collection lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Malheureusement ce n'est pas une des premieres neogeo...

la mienne a le chargement par le dessus ;-)

 

 

abOuBaB => comment t'a fais pour deviner ce que j'allais faire ds ma piece ?? ;-)

par contre je vois plutot 4 tv + un projecteur minimum ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Eh bien, on a les mêmes rêves ;-)

 

Un projecteur aussi, ca l'ferais bien... un système suround 7.1 tu baisses les stores, et tu te laisses ton lecteur DVD faire le reste... le rêve

 

Faudrais une bonne chaîne à éléments séparés dans un coin, Des PC dans l'autre... tout ca dans une pièce au 1er étage qui donne sur un balcon-terasse de 10m² mini, et ta salle multimedia sera parfaite!!!

 

Moi, je pense qu'une TV par constructeur, C pas mal:

 

1 TV pour Nintendo

1 TV pour Sega

1 TV pour Sony/Microsoft

et éventuellement une autre pour les consoles divers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

A moi lol

 

- 1 vieux commodore 64C avec un lecteur de disquette plus grand que l'ordi

 

- 1 Nes avec 10 jeux, le gun et le nes advantage

 

- 1 Snes avec 50 Jeux, Le bazooka, manette ss fil, multipad 5 joueurs, Super advantage, super game boy

 

- 1 Game boy et une gameboy color 10 jeux

 

- 1 Master system avec le gun, et 60 jeux

 

- 1 Megadrive 2 avec 70 jeux, manette ss fil

 

- 1 Playstation, 50 jeux, Tapis de dance, deux guns

 

- 1 Cube avec pas mal de jeux, konga, gb player, bba, pso , volant

 

- 3 PC dont un serveur web et iso gamecube à 200Mhz

 

- 1 Ps 2 avec HDloader incescement sous peu

 

 

 

 

- 1 Xbox, nan a pas moyen surtout quand on n'entend que la xbox 2 fera tourner les jeux pc, hum mais c pas un pc pour neuneu ca ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...